Powered By Blogger

lundi 30 août 2010

Pour une dernière fois

M A R D I
31 août 2010

Le décompte est enfin commencé, plus rien d'accessible dans ma tête, j'suis tout mélangé avec les questions / réponses / mise en situations et autres..

J'suis allé prendre une marche seul en soirée pour décompresser, cela m'a fait un grand bien, faut j'arrête de me mettre de la pression, y'a bien pire dans la vie.

Enfin cette entrevue officiel en après-midi ce mardi, cela va commencer par un  examen théorique, suivi d'un entretien pour le poste, je vous tiens au courant du résultat final (positif / néatif), peu importe que ça passe ou casse, l'important est d'avoir essayé, je n'aurais donc aucun regret et cela va m'éviter de me, mais surtout de vous radoter le fameux J'AURAIS DONC DÛ.

Une fois cette entrevue terminé, je vais pouvoir passer enfin à autre choses et penser un peu plus à moi, il est temps que je décroche.

Merci a l'avance pour vos pensées positives a mon égard :)

samedi 28 août 2010

L'attente tire enfin a sa fin

Je ne sais trop pourquoi, me semble que les journées passe rapido, grosse semaine m'attends, ce lundi c'est ma visite chez le coiffeur pour mes cheveux afin d'être clean pour mon entrevue cédulé ce mardi en après-midi, pour me rendre ensuite chez le concessionnaire en fin de journée afin d'effectuer la transaction de ma nouvelle Jetta 2004.

Va me rester mes prises de sang à passer, je ne sais pas trop quand je vais pourvoir y aller car durant les 2 prochaines semaines, je remplace quelqu'un de jour, je me sauve de mes 2 semaines de nuit YES, la personne qui est absente est un papa comblé qui a eu une belle petite fille.

Ma mère va mieux, elle prend le temps maintenant de s'étendre un peu quand elle en resent le besoin afin de retrouver ses forces, mon père l'accompagne pour la motiver, merci pour vos encouragements, cela m'a fait un grand bien, big câlins aux personnes qui vont se reconnaitre.

J'ai bien hâte que l'entrevue sois terminé, peu importe le résultat, l'important est d'essayer et qui sais, je dois vous avouer qu'un échec va me faire mal, mais je vais continuer de me battre pour atteindre mon but, si jamais celui-ci terminait ainsi, mais faut rester positif et croire a la réussite pour un poste de JOUR, a suivre.

mardi 24 août 2010

Soirée forte en émotion

Cet après-midi, mes parents son arrivé du chalet, ils ont fait leur épluchette de blé d'inde dans le garage samedi passé. À cause bien évidemment de la pluie, ils étaient une trentaine de personne sur place, moi je brillais par mon absence à cause du boulot.

Ils ont eu beaucoup de plaisirs, les invités sur place vont revenir l'an prochain avec d'autres membres de leur famille, tout le monde a mis la main a la pâte pour la réussite de cette belle journée et soirée.

J'ai nettoyé ma voiture aujourd'hui, mon père est venu cirer celle-ci, pendant que je nettoyais l'intérieur, le nouveau propriétaire de cette Mazda protégé, va pouvoir en profiter un peu plus, je devrais avoir mon nouveau véhicule, dans la semaine du 30 août.

En soirée, souper de famille en compagnie de mes parents, mon frère et ma sœur, j'ai adoré, un peu plus tard, ma mère ne se sentait pas bien, elle est allé s'étendre, elle avait une douleur a la poitrine, elle m'a dit ça se peut en m'endormant que je ne me réveille pas, j'ai répliqué, fais moi pas ce coup, m'a te réveillé assez rapidement, quelques minutes plus tard, ma sœur a téléphoner le 911, malgré que ma mère ne voulait pas, elle a déjà vécu de mauvaise expérience dans un hôpital et rester plusieurs mois, qu'elle se méfie de celle-ci encore plus et je suis bien d'accord avec elle, mais quand on file pas bien, faut y aller, faut pas prendre de chance, la vie est fragile et vaut mieux prévenir.

Elle est à l'hôpital en ce moment, ils ont passé les tests et décidé qu'elle passera la nuit en observation et va rencontrer le Cardiologue ce mardi.

Les visites ne sont que de 14h00 a 16h30 et de 19h00 a 20h30, c'est assez frustrant merci, l'attente pour l'a revoir, je comprends pour le bien du patient mais, ce n’est pas tout le monde qui aime se retrouver seul dans cet hôpital.

Ma sœur va téléphoner demain matin pour prendre de ses nouvelles, moi je vais y aller en compagnie de mon père a 14h00, et ma sœur et mon frère en soirée, a moins qu'elle soit sortie avant, cela dépend du de la visite du Cardiologue.

J'vais mal dormir et c'est normal, l'important en ce moment, est qu'elle soit entre bonne main, a la maison y'avait un risque, alors qu'a l'hôpital un suivi, la vie est fragile, tout peut arriver, et cela, a tout moment, faut vivre pleinement le moment présent en bonne compagnie, c'est ma devise depuis longtemps, et je remercie les gens que j'aime, je pense a vous, vous pouvez compter sur moi en tout temps, comme moi envers vous, SANTÉ avant tout.

Ce fut,donc pour moi et ma famille, une soirée forte en émotion.

mardi 17 août 2010

Rumeurs

C'est fou comme une nouvelle va vite dans un bureau, quand je suis arrivé au bureau ce lundi matin, tous mes collègues étaient au courant de la date de mon entrevue.

Et pourtant, j'avais tout fait pour que personne ne sois au courant, comment ont-ils fiaient pour savoir ?

Un simple appel des ressources humaine au bureau durant mon absence, maintenant je dois assumer l'échec en leur compagnie, si jamais cela arrivait bien évidemment  ...

Mais comme le disais si bien Disney, je vais réussir à décrocher ce poste.

dimanche 15 août 2010

Besoin de vos ondes positives

Entrevue cette semaine pour un poste de jour,  je ne sais pas trop se qu'ils vont me poser comme questions côté technique, je panique mais j'ai rien a perdre, je me lance même si je risque de passer pour un cave.

Je vais aussi changer de véhicule cette semaine, j'attends des new du vendeur, ma Mazda protégé 2000 est presque vendu, faut que j'avise la personne concerné afin de savoir si celui-ci l'intéresse toujours, Je devais rouler avec une Jetta de Volk 2004.

Je vais donc connaître la date de mon entrevue ce lundi matin, je me croise les doigts pour la suite, si jamais cela fonctionne, je vais être au paradis avec ce nouveau poste de jour qui est dans la branche que j'aime.

Merci à l'avance pour vos ondes.

mardi 10 août 2010

OFF

Ce soir je m'ennui, rien à faire, ma tête n'a pas arrêté de penser, penser a tout et a rien en même temps, trop de chose dans celle-ci.

Pour oublier, j'ai pris une, 2, 3 ,4 ... (bières)  j'sais plus trop pour oublier, faire le vide, je sais que cela ne règle en rien, mais cela m'a fais oublier pour un instant ceux-ci.

J'm'en vais me coucher, demain est un autre jour, je vais me devoir d'enlever dans ma tête, ses mauvaises pensées.

Faut que ça change ...

samedi 7 août 2010

Cette fois-ci, est-ce la bonne ?

C'est mon week-end de nuit au boulot, je termine ce lundi matin, j'ai dormi a peine 4 heures, je vais retourner m'étendre après ce texte, un coup a donner, j'ai pris une petite pause la semaine prochaine afin de me préparer pour une entrevue de jour, rien n'est acquis et j'en suis conscient, mais cette fois je me dois de me surpasser pour ce poste, car celui-ci est rarement affiché, c'est le poste dont je vous ai parlé au début de l'existence de ce blog, des que j'ai la date pour passer cette entrevue, si il retienne ma candidature, je vais vous en reparler.

Pour le poste d'agent de bureau que j'avais postuler il y a quelques semaines, je n'ai jamais reçu de rendez-vous pour passer une entrevue, ni d'appel ou de courriel m'informant sur ce sujet, mais je m'en doutais bien a cause d'office.

Les 3 prochaines semaines vont être assez occupé et stressante pour moi, mais c'est pour le mieux dans ma vie, si cela ne fonctionne pas, je vais être démoli et va avoir de la misère à remonter la pente et accepter cette défaite personnel, je sais, il y aura bien autre choses, mais quand et surtout dans la branche que j'aime ???

mercredi 4 août 2010

Toc Toc

Cette nuit au boulot en compagnie de mon collègue Yvon, nous avons été crampé a rire pendant un bout, suite a un p'tit incident cocasse, fatigue aidant encore plus nos rires.

Je vous explique, vers 3h15 du matin, nous avons un des travaux en exécutions sur notre console informatique en production qui a planté, celle-ci est prioritaire et nous devons contacter la personne en disponibilité pour régler celui-ci.

2 personnes sont rentré au bureau pour venir corriger ce travail qui a planté, un moment donné, une des 2 personnes nous mentionne qu'elle va aller au p'tit coin, moi et mon collègue ayant les yeux sur cette personne lui mentionnons qu'il n'y a pas de problème, en nous regardons et quittant notre bureau, elle entre BANG  dans la porte qui est fermé et se retrouve au coin de celle-ci et du mur, plus de peur que de mal, mais son visage parlait par lui même.

Avec la fatigue de la nuit et cette situation un peu spécial, mais surtout son expression - Je vais aller au petit coin, ont a bien rigolé sans qu'elle le remarque, cela a passer le temps un peu plus rapidement, en nous voyant la prochaine fois, j'suis certain qu’elle va avoir cette image dans la tête hi hi

dimanche 1 août 2010

Pause pense

Qui risque rien n'a rien, c'est les gestes que l'on pose qui prouve notre valeur, l'intégrité, c'est de ne pas se mentir à soi-même, l'honnêteté c'est de dire la vérité aux autres, l'esprit humain est encore et toujours l'outil le plus puissant qui existe sur terre.

Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart des gens existent tout simplement.