Vendredi 17 décembre, ça va fêter en grand dans les bureaux, pendant de longue pause dîner, l'alcool va couler a flot, pour le retour a la maison, il serait surement mieux d'opter pour le transport en commun, afin d'éviter de croiser ses fêtard inconscient des effets de ces beuveries, qui a leur yeux sont inoffensifs.
Nez rouge et taxi vont être occupés à partir de cette date, une chance que la majorité va l'utiliser.
Pour le métro, pourquoi celui-ci ferme t-il si tôt le vendredi, merci Montréal, Big ville ou il y a de moins en moins de monde qui la fréquente, imaginer pour les années a venir, ou gens de la Rive-sud et nord vont devoir payer plus de $100 pour utiliser un transport en commun qui appartient a la société et non a Montréal, cette ville qui se pense si indépendant et autonome, foutaise.
Prenez le transport pour venir en ville, allo Maire Tremblay, pour les années à venir, il va avoir encore plus d'auto sur son territoire grâce a vous, pour quelqu'un qui se dit vert, environnement = $$$$, c'est triste de voir une si belle ville d'être étouffer par des dirigeant qui ne pense qu'au $$$.
Pour revenir au party des fêtes, l'avantage de celui-ci au bureau, c'est que l'on découvre nos collègues dans leur vrai nature, malgré leur excuse en se basant sur l'alcool, pour moi ce n'est que de la merde, ils sont ainsi fait dans la vrai vie.
Alors l'alcool va leur donner l'occasion de se défouler envers certain collègue, pour ensuite leur dire que c'est l'alcool qui leur avait fait perdre la tête.
Bon party malgré tout, le côté positif de ces 2 fêtes, c'est la pause congé qui s'y rattache :)
J'te souhaite quand même un party de bureau pas trop pire. ;-)
RépondreSupprimerJe te souhaite un bon party de bureau aussi ! Et pour la STM, parlons-en pas !!!!!!!
RépondreSupprimer