Powered By Blogger

lundi 30 novembre 2009

Première neige ce matin

Et bien voilà, on rentre doucement dans l'hiver et les party de bureau qui commencent cette semaine.

Ca y est la neige est vraiment arrivée à Montréal avec quelques flocons timides, à ma sortie du bureau ce matin, je me suis amuser à lancer des boules de neiges pris sur une voiture fraichement arrivé dans le garage intérieur sur mes 2 collègues de travail, ils ont été surpris et n'ont point répliquer dût a la fatigue de la nuit passé hi hi , j'ai bien rigoler.

J'ai déjà hâte au retour du printemps, s'cuser pour les amateurs d'hiver, profiter en bien même si  l'hiver me semble durer plus que les autres saisons ...

1 commentaire:

  1. Les plaisirs de l'hiver c'est toujours agréable au début mais fin janvier on est plus capable.

    RépondreSupprimer