Powered By Blogger

jeudi 25 février 2010

Un départ très arrosé




Ce matin vers 8h00, je quittais la maison à pied, pour me rendre à mon rendez-vous chez la coiffeuse me faire couper les cheveux.


Quel bon début de matinée pour moi qui m'attendais, un cave, pardon, un chauffeur de taxi roulant rapidement m'a flushé de la slush assez mouillé, j'ai figé quelques instant tout en le baptisant de mot emprunté à l'église, j'ai même pris son numéro de plaque hé hé

J'étais mouillé, j'ai eu un p'tit frisson, pas celui que l'on aime bien avoir hi hi

Finalement, je suis retourné à la maison me changé, vous devinez surement la suite, j'y suis retourné en voiture, je n’ai pas pris de chance.

Je ne travaillais pas aujourd'hui, pas certain que je l'aurais trouvé vraiment drôle, le côté positif, le printemps suivi de l'été sont à nos portes, yesssssssssss

Pour finir cette histoire, après m'être fait coupé les cheveux, la coiffeuse m'a mentionné que la coupe avait augmenté de $2,00, j'ai coupé sur son pourboire, je blague pour celui-ci bien évidemement.

3 commentaires:

  1. Chauffeur de taxi,pas surprenant mec.

    Moi l'an dernier, j'ai eu droit à un cadeau provenant des airs, c'était une ostie de mouette que avait décidé de faire son besoin sur moi, elle m'a bien visé dans son beurrage de merde.

    RépondreSupprimer
  2. Les chauffeurs de taxi et les bus sont terribles là-dessus.

    Ça m'est arrivée, un jour de pluie, de me faire joyeusement éclabousser par un bus. De l'eau, de la bouette et alouette.

    L'affaire c'est que je m'en allais passer une entrevue. J'étais d'un chic fou...

    Sont jolis tes nouveaux cheveux? ;)

    RépondreSupprimer
  3. @Curious
    Finalement, ma petite aventure n'est que de la petite bière à côté de toi, c'est à souhaiter que tu n’étais pas loin de ta demeure.

    @Volage
    Pauvre toi, c'est assez pour te stresser encore plus avant cette entrevue, j'espère que cette mauvaise aventure c'est bien terminé, en décrochant cet emploi.

    Pour mes cheveux, rasés court, je me sens plus léger hé hé

    RépondreSupprimer