Powered By Blogger

jeudi 11 novembre 2010

Fin de la déception

Voici ma pause frustration de la semaine dernière, ce n'est rien de grave, mais juste assez pour me poser des questions sans vraiment avoir les réponses.

J'ai demandé il y a environs 3 semaines a un collègue de me réservé une place a leur table pour le party de bureau, comme je n'avais toujours pas reçu de nouvelle, je lui ai envoyé un rappel de ma demande par courriel, 3 jours après toujours pas de new, je me décide pour une dernière fois de lui envoyer un courriel via facebook, qui bien évidemment transfert celui-ci dans sa boite courriel personnel.

Finalement, le lendemain, je reçois sa réponse m'indiquant qu'il était trop tard, sa table était complète, il me mentionne en avoir parlé a la personne responsable 2 jours avant la réception de mon dernier courriel.

Pourquoi n'a t-il pas fais ma demande plus rapidement que ça, et pourquoi avoir pris du temps avant de recevoir un courriel de sa part, je sais qu'il regarde régulièrement ses courriels, même a partir du bureau en semaine, pourquoi m'avoir aviser 3 semaines après, son manque de temps, un oublie.

Peux importe sa  raison, je respect sa décision et au moment ou j'écris ici, je ne me pose plus la question du pourquoi, chacun réagis a sa façon, je me souhaite par contre que ce n'était qu'un oublie de sa part, je ne sais pas pourquoi, mais comme il a toujours été franc et vrai avec moi, j'ai encore confiance en cette personne, seul le temps va me donner l'heure juste.  ..

Suite a la réponse négatif, je demande encore une fois par courriel car je suis en congé et je ne veux pas déranger les personnes aux bureaux, a un autre collègue de me réserver si possible, une place a sa table et de m'en aviser qu'il y en ai ou non, 2 jours passsse, pas encore de réponse, cette fois frustration de ma part et ça danse dans ma tête, je lui retourne une réponse en lui mentionnant d'oublier ma demande.

Le soir, je reçois la réponse de cette 2ème personne, dans son cas, c'est qu'il ne vient pas au party et je vais ici taire sa raison, il voulait être certain de ne point venir, avant de répondre a mon courriel.

Pourquoi me direz-vous cette frustration, l'attente d'une réponse  ....

Faut dire qu'en ce moment je suis a fleur de peau, je prend tout personnel, je remarque trop les petits détails, je travail beaucoup sur moi en ce moment, je vais y arriver, ce n'est qu'une question de temps et de travail sur tout mon moi et celui de mon mon entourage, je me dois de faire un peu plus confiance et m'ouvrir aux autres, et il est important de ressentir de même face a eux, dans ma tête c'est compliqué en ce moment, mais je vais bien finir par faire le ménage et surtout éviter d'avoir trop d'attente de la part des autres, cela va m'éviter de me blesser et d'être déçu de personnes qui sont vraiment importante dans ma vie.

3 commentaires:

  1. C'est comprenable dans le cas du 2e collègue, mais pour ce qui est du premier, il aurait pu répondre plus tôt....

    RépondreSupprimer
  2. Le premier semble bien s'amuser, dans le sens de profiter de toi mec, laisse le de côté un peu, il va t'apprécier mieux par la suite.

    RépondreSupprimer
  3. Ouin... Je comprends tellement! Ça me frustre comme ce n'est pas possible les gens qui ne répondent pas à leurs courriels. Fuck, ça prend 30 secondes!

    RépondreSupprimer