Powered By Blogger

mardi 21 décembre 2010

En transition

L'horaire de jour me rentre dans le corps en ce moment, comme certain collègue ayant travaillé comme moi sur la rotation jour/nuit, ça l'air que j'en ai pour quelques mois avant de bien me sentir sur l'horaire de jours :).

J'suis sociable a mes heures, dépendant des situations, je n'ai pas beaucoup le temps de penser pendant le travail, rendu a la maison, j'suis brûlé, j'me couche vers les 21h00, wow j'suis rendu sage, pour ne pas dire vieux.

J'pense pas faire ce boulot a vie, mais c'est une belle porte d'entrée pour commencer.

Je me demande encore à l'occasion dans quoi je me suis embarquer ...

Comme m'a dit mon médecin a la mi juillet, comme tu as encore l'âge et l'énergie pour le faire, sort au pc avant qu'il ne soit trop tard, ta santé n'a pas de prix.

4 commentaires:

  1. Je ne sais pas trop ce que tu fais mais si ton médecin te donne comme conseil de sortir de là, il a peut-être une bonne raison. ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Ce n'est, hélas pas facile de bosser sur des horaires comme le tien mais tu dois te reposer le plus possible si tu ne veux pas te péter un burn out.

    En passant, je te souhaite mes meilleurs voeux de Noël et une bonne année 2011.

    RépondreSupprimer
  3. Crisssssssssssssss ton camps des rotations mec, pense a ta santé et la nouvelle qualité de vie qui va s'ouvrir a toi, celle-ci va bien commencer ta nouvelle année, santé mec

    RépondreSupprimer
  4. @Petite vie - Petite misère
    Je suis présentement en très grande forme, mais d'ici les prochaines années, est-ce que mon corps lui va continuer de l'être ...

    @Jeff
    Je suis présentement que de jours, je remplace un poste vacant, vais-je y rester, probablement que oui, je vais devoir passer une entrevue avant de savoir, a suivre.

    Bonne année aussi, remplie de santé :)

    @Curious
    Big merci, je suis ton conseil,
    si j'a la chance de le faire, je quitte la rotaion jour/nuit.

    RépondreSupprimer