Powered By Blogger

mardi 9 août 2011

Le temps


Déjà rendu au mois d'août, le temps passe super vite en ce moment, depuis le 50ème de mes parents, en juin dernier, le temps me manque, il m'arrive plein d'aventure dont je n'aurais jamais pensé, et ce en un si peu de temps, c'est fou, mais j'aime.

Depuis que je n'ai plus à dormir de jour, la transition comment a ce faire sentir positivement, je change et pour le mieux, j'ai encore beaucoup de travail à faire sur moi, mais je commence à être bien.

Dans un prochain blog, je vais vous faire un petit résumé de mes mois de juin a maintenant.

Dernièrement, je me fais silence en écriture, cause de manque de temps, mais quand celui-ci va me le permettre, je vais revenir y porter celle-ci, aux plaisirs de vous lire, profiter bien de ce beau temps chaud d'été, santé.

1 commentaire:

  1. Santé mon cher.

    De mon côté, je dois m'adapter à un horaire super matinal...(du genre 5h30 à 14h30 en moyenne) autant joindre l'utile à l'agréable, en allant à mon boulot en vélo quand il n'y a pas un chat, à 5h du mat...

    RépondreSupprimer