jeudi 27 octobre 2011

La vie des fois ...

La vie des fois me fais vraiment suer, pour ne pas dire chier, côté boulot, faut que je retourne en classe prochainement, si je veux avancer, je suis bien d'accord, mais pour apprendre encore mieux, faudrait me donner la chance de travailler a l'interne dans ce secteur, c'est la meilleur façon, mais l'employeur ne donne pas cette chance a l'interne, après cela, on se demande pourquoi les gens décroches rapidement et ne font que le minimum, merci pour la claque d'encouragement et de motivation.

C'est dit, cela me fais un grand bien, tout en me faisant chier en même temps, désolé pour les grands mots, mais cela me fais un grand bien intérieur.

4 commentaires:

  1. Je me doute bien que ce ne soit pas facile pour toi mais si tu fais ce que tu dis (étudier les mises à jour), je suis persuadé que tu arriveras à tes fins et que ton boulot te sera plus accessible. Bonne chance mon ami ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. P.S.: J'avais oublié de t'informer de vérifier sur ta liste de blogs (le mien) mon adresse url. Le titre qui s'affiche présentement (Salut !) n'est pas celui de maintenant.

    Je te suggère de supprimer complètement ce lien et et de le réinstaller avec cette adresse --> http://lemondeselonjeff.blogspot.com/

    Merci et désolé pour le dérangement...

    RépondreSupprimer
  3. @Jeff
    J'ai annulé mon entrevue, après avoir rencontré les ressources humaine et mon gestionnaire, je ne sais pas si j'ai bien fais, mais j'ai tout simplement décidé d'apprendre et de travailler encore plus sur mon travail actuel et de retourner après les fêtes a l'étude, a suivre, merci pour tes bons mots :)

    RépondreSupprimer
  4. Un retour aux études ça t'aidera sûrement à te replacer les idées à propos de ton futur...

    RépondreSupprimer