Powered By Blogger

jeudi 23 août 2012

Belle semaine


Cette semaine au boulot, j'ai roulé à ma façon, et tout c'est bien déroulé, je ne me suis plus cassé la tête pour mes collègues, je partage l'information sans plus, je jase quand c'est le temps afin de tenir un peu l'ambiance, mais sans plus.
J'ai réglé plusieurs problèmes cette semaine, avec la collaboration des autres groupes concernés, j'ai beaucoup appris, bien aimé celle-ci, cela va bien commencer ma pause week-end qui commence à midi ce vendredi.
Parlant de vendred Rosie ma petite chatte va se faire dégriffer les 4 pattes en matinée, pour éviter de lui faire encore plus mal, l'opération va se faire au laser, beaucoup moins de saignements, pauvre elle, je vais lui donner encore plus d'amours et de câlins en compagnie de ma famille.
Depuis sa naissance, elle nous en a fait dépenser de l'énergie, de la course, au saut, au griffage etc. malgré tout cela, nous l'aimons, elle a tellement le tour en se collant ou dormant a côté de nous.
Je vous tiens au courant de la suite de son opération.
Bonne pause week-end à tous

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire