mardi 14 juillet 2009

Je n'ai plus une seconde à perdre

Je suis présentement rendu à une étape de ma vie ou je n'ai plus vraiment envie de perdre mon temps, lorsque que je fais face à ma propre moralité, je revois tout à coup mes priorités :

Ma santé, ma familles, mes vrai ami(e)s et ma carrière, j'ai découvert l'importance de cette fragilité, rien n'est vraiment acquis dans la vie.

Bien gérer son temps n'est pas de faire le plus possible de choses, pour moi bien gérer mon temps, c'est de bien faire les vraies choses, de faire place à mes valeurs.

Maintenant c'est du temps de qualité auquel je fais place dans ma vie, personne n'est à l'abri de la maladie, d'un décès d'une être cher, d'une séparation / divorce, d'une chicane d'amitié / frère ou soeur / parents etc.
Je sais que la vie est vraiment fragile, il est important pour moi d'essayer de la savourer pleinement avec des gens qui m'apprécie tel que je suis.

Je suis une personne qui aime rire et un professionnel sérieux qui ne se prend pas vraiment au sérieux, mon but est de bien profiter de ce qui me reste de vie, vivre une journée à la fois sans penser à demain, apprécier les petits gestes quotidiens de la vie en compagnie des gens qui comptent le plus pour moi.

Merci à ma famille et mes vrai ami(es) d'être sur ma route et de faire partie de ma vie, je vous aiment.

2 commentaires: