lundi 21 septembre 2009

Faire un choix - Prise 3

Voici un peu de nouveauté sur ce sujet.

Pour ce qui est de suivre des cours à distance côté public, rien n'est offert, la personne responsable de mon dossier m'a demandé de vérifier du coté privé, je vais donc faire cette semaine des recherches.

Si rien n'est offert à distance, je devrais regarder avec mon supérieur les possibilités de m'absenter pour suivre les cours régulier en semaine, ce qui ne sera point évident, mais ai-je vraiment d'autres choix ?, si oui merci de m'en faire part.

UNE PORTE S'OUVRE PEUT-ÊTRE À MOI

J'ai jasé avec un collègue du bureau la semaine dernière, il a décroché un nouvel emploi, ça va super bien pour lui dans ses nouvelles fonctions.

La bonne nouvelle pour moi et que son ancien travail devrait ouvrir prochainement, pour moi, c'est une continuité logique de mon travail actuel, il y a donc une possibilité de décroché un travail de jour.

Je me croise les doigts pour la suite, Merci à l'avance aux personnes qui vont collaborer et m'aider à atteindre mon objectif personnel.

4 commentaires:

  1. Si je me souviens bien, vous travaillez de nuit... Pourquoi ne pas faire quelques cours de soir?

    Surtout si vous réussissez à obtenir le post de jour, ça pourrait être très pratique!

    RépondreSupprimer
  2. Si jamais je tombe de jour, je pourrais effectivement suivre plus facilement des cours du soir.

    Présentement je travail sur rotation Jour / Nuit, c'est l'horaire qui complique mais il y a toujours une solution, faut juste que je la trouve, merci de ton conseil Tite fille, c'est vraimemt apprécié :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci ami Curious, je te tiens au courrant

    RépondreSupprimer