mardi 22 septembre 2009

Mon bonheur du jour

Aujourd'hui je me suis levé de bonne humeur malgré la mauvaise température.

Je me suis levé tôt ( 7h15 ), j'ai pris un bon verre de jus d'orange bien frais que j'ai moi même pressé à partir de vrai oranges, cela m'a rappeler un de mes voyages que j'ai fais en Europe.

je n'ai pas du tout le goût de me pointer au marché aujourd'hui, pourtant c'est une journée idéal pour ça, je remet cela à de demain.

Visite surprise vers 8h00 ce matin de mon cousin qui est avec sa nouvelle amie, nous sommes allé prendre un déjeuner au restaurant, j'ai eu beaucoup de plaisirs en leur compagnie.

J'ai pas vraiment le choix, je dois arrêter au guichet, de retour à la maison, le soleil se pointe un peu le bout du nez, wow, que puis-je demander de plus.

Cet après-midi, je vais aller prendre un café chez ma soeur, ensuite je vais faire un détour pour aller me procurer une demande de passeport et je vais aller fouiner un peu au centre-ville de Montréal, je vais prendre le métro car c'est la journée " Sans ma voiture ", je vous avoue que ce n'est point à cause de cette journée spéciale que je ne prend pas mon véhicule, c'est simplement à cause du retour à la maison ( trafic ) hi hi :).

Il y a des journées ou c'est vraiment agréable de ne rien planifier à l'avance, laisser seulement celle-ci venir à nous, nice mardi pour moi,il me reste encore la soirée à savourer au max.

5 commentaires:

  1. Tout sauf le fait de se lever à 7h15 le matin me semble une excellente journée! En voilà une comme je les aime! J'essaie moi-même de ne jamais rien prévoir d'avance. Je déteste la routine en partant... Les journées sont comme une multitude de surprises. De plus, vous semblez avoir eu beaucoup de belle visite et de belles rencontres.

    Je vous souhaite donc que cette merveilleuse journée se poursuive en une merveilleuse soirée inattendue et inespérée! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Gros merci :)

    Je me suis un peu gâté en vêtements cet après-midi, cela fesait un bout que je ne m'étais pas fais se plaisir, j'suis content de mes achats.

    Quelle soirée douce que nous avons eu ce soir, juste avant mon retour à la maison, je suis aller prendre une bonne bière sur une terrasse tout prêt de mon travail, il y avait full de monde ce soir, les gens étaient heureux, nice journée et soirée qui m'on fais un grand bien.

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que ca fait du bien se gater, tu devrais le faire plus souvent.

    Il est temps que tu recommence à sortir un peu plus aussi, amuse toi donc ami, je te souhaite de décrocher ton poste de jour afin de retrouver ton énergie et ta bonne humeur.

    RépondreSupprimer
  4. Ah ça y'est! Là je suis jalouse!! Non, non pas jalouse, très contente pour vous au contraire. Mais moi aussi je veux des journées de congé en pleine semaine pour aller magasiner et prendre un verre sur une terrasse! Surtout quand il fait beau!

    RépondreSupprimer
  5. Quand tu vas filer pour ça, prend une journée de congé, cela va te faire grand bien

    C'est important de te gâter un peu et de prendre un peu de temps pour toi.

    Fais toi plaisir Tite fille, il est important de le faire quand tu en sens le besoin.

    RépondreSupprimer