Powered By Blogger

samedi 24 octobre 2009

Rêve

C’est fou ce que les rêves peuvent parfois être poussés, je ne sais vraiment pas quoi en penser quand je me remémore le genre de rêve que j'ai eu cette nuit.

Je suis vraiment étonné que mon esprit ait emmagasiné certaines personnes qui ne me semblent pas m’avoir marqué plus que ça dans ma vie.

Cette nuit, j’ai donc revu des visages clairs de gens que j’ai connus, certains depuis longtemps, d’autres pour un seul instant et ceux que je côtoie encore aujourd'hui.

Le plus étonnant dans mon rêve, c’est qu'a chaque fois que j’arrivais devant une nouvelle personne, je m’entendais prononcer son prénom à haute voix, le plus étonnant dans le rêve, chaque visage se rattachait à un fait vécu entre cette personne et moi.

Il y a une bonne vingtaine de visages connus qui ont défilé dans mon rêve, toujours dans des situations des plus folles, un des premier visage qui m'ai apparut est celui d'une des premières filles dont j’étais tombé amoureux fou au secondaire.

C’est vraiment spécial pour ne pas dire assez fucké merci, je ne sais vraiment pas quoi en penser présentement, encore moins ce que celui-ci peut signifier.

Je me suis donc retrouvé étrangement et en même temps dans mon passé et présent, moi qui rêve rarement en plus,tout arrive dans des rêves, personne ne connait le scénario d'avance, bon rêve.

2 commentaires:

  1. Souvent les rêves ont une sigification se rattachant sur notre vie présente et passé.

    Tu es présentement dans une passe d'entre deux, celle de ton passé, présent et celle du changement que tu travail en ce moment.

    Que tes buts à venir se réalise malgré les difficultés pouvant s'y rattacher, tu va réussir, faut surtout pas lâcher, tu va atteindre tes objectifs personnels, bonne chance

    RépondreSupprimer
  2. Rien n'avance à mon goût, cela me décourrage un peu mais ai-je vraiment d'autres choix que d'attendre ou de rêver Curious.

    Pour la signification du rêve, vrai que je suis dans une pause réflextions et nostalgiques en ce moment dans ma vie, je suis un peu pour ne pas dire beaucoup mélangés dans mes choix à venir.

    RépondreSupprimer