vendredi 30 octobre 2009

Si fragile

Samedi matin 24 octobre, triste journée.
J'appel mon frère pour lui demander si ça lui dit de m'accompagner pour faire une visite surprise à nos parents à la maison de campagne.

Il me suggère de trouver une autre activité à faire car il n'a pas un bon feeling se matin et il ne sait pas trop comment l'expliquer.

Vers 13h00, je suis en compagnie de mon frère chez lui, il reçoit un appel de notre sœur qui est en visite là-bas, elle parle à mon frère, il ne comprend pas très bien sa conversation, il sent qu'il y a de quoi de pas normal, il décide de la mettre immédiatement sur l'intercom, au même moment elle nous informe d'une voix en larme et de panique une mauvaise nouvelle.

Pour vous faire une histoire courte, mon père devait aller faire quelques commissions en compagnie de ma sœur, ma mère qui avait fait un chop suey la veille leur demandait d'en apporter à mon oncle qui habite non loin pour le dîner.

Arrivé chez mon oncle, mon père rentre chez lui et ne le trouve nul part à l'intérieur, il va voir dans la court, il découvre mon oncle étendu par terre sous la pluie, il est décédé d'une crise d'angine, il n'avait que 65 ans.

Moi et mon frère avons immédiatement pris la route en direction de la campagne.

Ne point remettre à demain ce que l'on peut faire aujourd'hui, après avoir écouté la chanson " Si Dieu existe " de Claude Dubois, nos priorités deviennes autres .

http://www.youtube.com/watch?v=HrMtbzCdl-Q&feature=related

3 commentaires:

  1. Personne ne sais comment va finir sa vie, on espère et souhaite tous que celle-ci termine sans souffrance et assez rapidement.

    Mes sympathie à vous et votre famille.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Curious.

    Vivre pleinement le moment présent, se faire plaisir et bien s'entourrer avec des gens avec qui on est bien, demain est un autre jour, pourquoi y penser d'avance alors que celle d'aujourd'hui n'est point terminé.

    Santé gang

    RépondreSupprimer
  3. Mes Sympathies a toi et toute ta famille xx

    RépondreSupprimer