Powered By Blogger

vendredi 9 octobre 2009

Les Beatles ''Within''



On dirais que j'en ai fumé du bon ce soir en regardant cette vidéo, pourtant je n'ai bu que 2 bières dans ma soirée, si ça donne cet effet là de fumé, je vais m'en passer tout simplement, à moins que quelqu'un me prouve le contraire hi hi

Sérieusement, cette vidéo est bien fait, ça vaut la peine de regarder le montage, c'est quand même spécial comme vidéo, bon visionnement.

1 commentaire:

  1. Elle est vraiment nice cette vidéo, j'avais déjà vue celle-ci, la personne qui l'a fait a effectivement travaillé pas mal fort, méchant effet spéciaux bien faient.

    Si tu n'as jamais fumé du bon comme tu le mentionne, fais le avec quelqu'un de confiance, l'effet est bien différente pour chaque personne HA HA, Buzzzz buzzzz

    RépondreSupprimer