Powered By Blogger

dimanche 11 octobre 2009

Écrire un blog

Une amie m'a envoyé ce poème par courriel, je ne sais pas si elle en est l'auteur, peu importe, je trouve qu'il décrit bien l'existence de mon blog, je vous le partage.

LE BLOG

Écrire un blog sur nous, c’est plonger au fond de nous
Trouver les mots qui décrivent nos pensées
Choisir de les partager avec vous
Offrir nos émotions, nos idées

Écrire un blog sur nous, c’est jouer avec les mots
Comprendre le sens de chaque accent
Décrire avec poésie ce qui est beau
Pouvoir donner la vie en écrivant

Écrire un blog sur nous, c’est un défi que je m’adresse
Placer de la magie dans ce que j’écris
Enrober chaque phrase d’une grande tendresse
Tracer des mots uniques qui sourient

Écrire un blog sur nous, c’est offrir tout mon amour
Partager les joies, les merveilles de la vie
Savourer les petits bonheurs qui nous entourent
Protéger tous ces instants en écrivant.

Merci de me lire et continuer de me donner vos commentaires, ceux-ci me font du bien et m'aide à voir plus clair.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire