lundi 5 octobre 2009

Stationnement à Montréal

En quittant le bureau ce matin, je terminais mon quart de nuit, je me rendis à mon véhicule qui était stationné non loin, j'ouvris ma valise pour y mettre mes effets personnels quand tout à coup un véhicule qui venait de passer tout droit se mit à reculer jusqu'à mon véhicule pour prendre ma place.

Hors au même moment qu'il reculait un autre véhicule arrivait en même temps pour prendre aussi ma place.

C A S T A S T R O P H E, les 2 chauffeurs se mis à s'engueuler, moi qui ne pensais qu'a mon lit.

Comme j'avais déjà ma nuit dans le corps, je ne filais pas vraiment pour les écouter s'engueuler, je l'ai ai regardé tout les 2 et leur ai mentionné que j'étais tout simplement venu récupérer de quoi dans mon véhicule et que je m'en retournais au boulot.

Imaginer la face qu'ils m'ont fraient en même temps tout les 2, leur regards en disaient long.

Finalement je suis aller déjeuner au Tim, ensuite je suis retourner bien relaxe pour ne pas dire bien Zombie à mon véhicule le ventre plein pour finalement rentrer à la maison.

4 commentaires:

  1. Ah pauvre toi! Il me semble que c'est une des pires choses qui auraient pu arriver en finissant son quart de travail. Surtout quand tout ce qu'on veux faire c'est de sauter dans son lit pour une bonne nuit de sommeil... Et mon Dieu que je trouves que les gens sont irrespectueux! Il me smeble que ce n'est pas l'idéal de se pogner avec quelqu'un le matin si tôt. Ça commence mal une journée et ça fini mal la tienne... J'espere que la journée sera mieux.

    RépondreSupprimer
  2. LOL
    Elle est bonne!
    "je ne suis venu chercher que mes effets personnels"
    hehe

    Les gens sont des rapaces pour le stationnements. Mais bon, c'est normal, y as tellement pas de parking.

    Peace

    RépondreSupprimer
  3. Moi je travail en banlieu maintenant, fini les problèmes de stationnement en ville, à chaque début de printemps, je devais faire repeindre mes parechocs d'avant et arrière à cause des gens qui ont des vieilles minounes pour stationnement.

    Comme Disney, je la trouve aussi vraiment cool ta réplique même si la situation est poche, c'est ça Montréal ou toutes autres grande ville.

    RépondreSupprimer
  4. On a rien vu encore, ce n'est qu'une question de temps, il va falloir sortir son $$$$ pour rentrer et stationner son véhicule à Montréal.

    RépondreSupprimer