Powered By Blogger

jeudi 19 novembre 2009

Bla bla bla

Aujourd'hui au boulot, j'ai fais de belles rencontres, j'ai aussi rencontrer un imbéciles de collégue qui est capable de prévoir mon avenir, du n'importe quoi ...

Je retiens que mes 2 belles remcontres de ce beau jeudi, ça sent le week-end hé hé

2 commentaires:

  1. Si ce n'est pas trop indiscret, il a prédit quoi ton collègue ?

    RépondreSupprimer
  2. C'est au sujet d'un poste qui m'intéresse dans un avenir rapproché.

    Sans trop rentrer dans les détails Curious, lors du dîner, pendant que je fesais chauffer mon repas, ce collègue m'a tout simplement mentionné d'oublier ce poste, que je ne serais même pas retenu en entrevue et qu'il avait déjà fais leur choix sur une personne (à contrat) qui travail déjà pour eux.

    Je lui ai tout simplement répliqué, on verra bien quand le moment sera venu, je suis parti immédiatement

    RépondreSupprimer