Powered By Blogger

dimanche 22 novembre 2009

Pensées et citations

Je vous partage des citations et pensées que j'ai reçu, j'aime bien, bonne lecture :)



La passion est une attitude nécessaire à la réalisation de nos buts.

Écrire c'est aussi ne pas parler. C'est se taire. C'est hurler sans bruit.

Ce que la photographie reproduit à l'infini n'a lieu qu'une fois.

Qui donne ne doit jamais s’en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.

Je préfère être aimé pour ce que je suis, plutôt que détesté pour ce que je ne suis pas.

Un ami, c’est quelqu’un qui sait tout de toi et qui t’aime quand même.

Je ne suis pas superstitieux, j'aurais trop peur que ça me porte malheur.

On doit être capable de tirer un trait sur son passé, être capable d'accepter le fait que le soleil ne puisse pas briller tous les jours et lorsque la tristesse et le malheur tisse l'horizon, il faut se souvenir que c'est seulement quand les ténèbres nous entourent qu'on aperçoit les étoiles, il faut se laisser guidé par leur lumière.


Garde la tête haute et soit celle qui éclaire la vie des autres, même lorsque plus rien n'éclaire la tienne.

J'ai oublié tes mots, ceux qui n' voulaient rien dire, j'ai jeté tes cadeaux, j'ai voulu tout détruire, j'ai oublié ta voix qui savait être si tendre, qui me parlait tout bas, je ne voulais plus l'entendre, j'ai oublié tes yeux, ceux qui me laiçaient croire que t'étais amoureux mais c'n'était que des regards, j'ai oublié ton nom, il ne veut plus rien dire, il signifiait "aimons" maintenant c'est "souffrir", j'ai oublié l'absence, le vide à mes coté, j'aurais du m'dire "Quelle chance, seule chose qu'il m'a laissée". oui, j'ai tout oublié, tout à un détail près car malgré tout cela, je ne t'oublie pas toi.

Tu ne pourras pas aller de l'avant dans la vie tant que tu n'auras pas surpassé tes erreurs et tout ce qui a blessé ton coeur.

On peut facilement deviner la valeur de quelqu'un en regardant comment il traite les personnes dont il n'a pas besoin.

Un gars ça besoin d'un endroit pour baiser, une fille ca besoin d'une raison.

Dans le fond on est tous un peu maso, on sait qu'on va s'ouffrir mais on adore être amoureux.


Le plus beau vêtement qui puisse habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime.

S'attacher à quelqu'un c'est prendre le risque d'être malheureux.

On se demande parfois si la vie a un sens, puis on rencontre des personnes qui donne un sens à notre vie.

Seuls nos vrais amis savent où vous frapper pour que ça fasse mal.

C'est difficile de sourire quand on veut pleurer, c'est difficile de dire adieu quand on veut rester, mais le plus difficile c'est d'avoir à oublier quand on veut aimer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire