Powered By Blogger

jeudi 12 novembre 2009

Colocation ( Prise 2 )


Re sur ce sujet, je me demandais encore avec un peu d'hésitations, si la colocation serait ou non une bonne affaire.

Merci pour ceux qui m'ont déjà donné une réponse, j'aimerais bien en recevoir de nouvelle afin de m'éclairer et mieux me renseigner avant d'opter pour cette première option.

Je dois prendre une décisons prochainement, si celle-ci ne fonctionne pas, je devrais tout simplement me trouver autre chose.

Je vous tiens au courrant pour la suite.

Dans mon prochain blog, je vais vous reparler de ma visite d'hier à la caisse.

Bonne et belle journée/soirée .

3 commentaires:

  1. POUR

    J'ai partagé celui-ci pendant 2 années et j'ai aucun regret, j'ai réussi à me mettre du cash de côté, Go fonce.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour votre commentaire, j'en prend bonne notre monsieur ou madame Incognito ;)

    RépondreSupprimer