vendredi 27 novembre 2009

La masturbation !

Jamais je n'aurais penser vous parler de se sujet ce matin, cette nuit j'expliquait à une collègue de travail mon problème de sommeil, voici se qu'elle m'a suggéré de faire pour m'aider à mieux dormir, ça fonctionne vraiment, c'est excellent pour 2 sexes, elle même ça lui arrive à l'occassion de le faire.

Voici son petit truc pour bien dormir, avant de se coucher le matin après avoir passer la nuit debout, simplement jouer avec son corps, une fois bien soulagé, c'est bien le mot qu'elle a employé,  le dodo est garantie à tout coup.

Je dois vous avouer que je ne m'attendais pas à cette réponse de sa part.

J'ai fais une tite recherche rapido sur internet sur le sujet, voici se que j'ai trouvé :

10 raisons de pratiquer la masturbation !

1. La masturbation permet d'explorer notre corps et de découvrir les sensations, les gestes, les caresses qui nous excitent le plus. Nous connaissons le mieux nos besoins sexuels et la manière de les satisfaire. Ces connaissances pourront évidemment être partagées avec notre partenaire.

2. La masturbation est un véritable soulagement: physique et émotionnel. Elle libère les tensions nées des impulsions sexuelles, et aide à dormir. Plus besoin de somnifère !

3. Elle nous rend plus lucide en nous apprenant à séparer l'amour du sexe. Ce n'est pas parce qu'on atteint l'orgasme qu'on est amoureux !

4. Si vous êtes seul(e), vous craquerez peut-être encore sur la tablette de chocolat, mais en vous masturbant régulièrement, vous ne vous arracherez pas les cheveux, et vous ne vous coucherez (probablement) plus avec n'importe qui.

5. C'est l'occasion de vous concentrer sur votre propre plaisir, sans avoir besoin de vous préoccuper de celui de votre partenaire.

6. La masturbation permet de combattre les effets de certains dysfonctionnements sexuels: l'anorgasmie chez la femme, et l'éjaculation précoce chez l'homme. Après une période d'abstinence, il vaut mieux que l'homme se masturbe au moins une heure avant le rapport sexuel, cela l'aidera à retarder l'éjaculation.

7. Plus vous vous masturbez, plus vous pourrez avoir d'orgasmes, avec ou sans votre partenaire. Les femmes qui ont pris l'habitude de se masturber jusqu'à l'orgasme ont plus de chances de parvenir à l'orgasme plus tard, avec leur partenaire.

8. C'est bon pour la santé: l'orgasme augmente la circulation sanguine, combat les effets du stress, et rend la peau éclatante. Pour les femmes, cela renforce et en même temps assouplit les muscles nécessaires pendant l'amour.

9. Le rapport Kinsey l'a prouvé: les gens qui se masturbent de bonne heure ont un vie sexuelle plus remplie, plus active, et pendant plus longtemps.
10. Il n'y a pas de mal à se faire du bien!

Qu'en penser vous ? 

À suivre hi hi

6 commentaires:

  1. Hey!! lol j'ai tu vraiment besoin de commenter là-dessus?!?! lol
    Ça fait loooooooooooooongtemps que je suis "fan" lol

    RépondreSupprimer
  2. Fan fan fan moi aussi ... Disney a tout dit

    RépondreSupprimer
  3. Samedi et dimanche matin, j'ai super bien dormi, je ne sais pas trop pourquoi ;)

    RépondreSupprimer
  4. ca parait idiot mais ca soulage pas non!

    RépondreSupprimer
  5. C'est plus une expression bien de chez-nous qui décrit se que l'on resent, pendant et apres l'acte

    Pour vous Anonyme, cela vous donne quoi comme sensations ...

    RépondreSupprimer