lundi 9 novembre 2009

Mes états d'âme

Vous arrive t-il à vous d'être déçu par les gens ?

Enfin je ne parle pas des gens en général, qui ne comptent pas, non, je parle de ces gens en qui vous aviez placé une option “futur ami” ou même "déjà ami", ou même "de la famille".

Ces gens qui vous font voir le meilleur d'eux, vous font croire en ce qu'ils soi-disant “sont”.

Que penser de ceux qui vous font sentir qu'ils sont vos amis et pourtant… au moindre coup dur, plus personne !

Je suis déçu en ce moment par des gens en qui je croyais, ma déception va de paire avec un travail de nettoyage que je m'active à faire dans ma vie, je sais que de temps en temps, il faut faire le ménage de notre intérieur pour notre plus grand bien.

C’est sûr il faut bien s’entourer, c’est humain mais ne pas trop s’attacher sinon c’est comme en amour, ça peut faire mal.

Je suis fatigué de m’investir dans des relations qui ne vont que dans un sense, moi et les déceptions à répétition sa m’achèvent pas à peu prêt.

2 commentaires:

  1. 2 choix s'ouvre à nous.

    1er choix :
    Tu fais tout simplement comme eux, tu joue la game, tu ne pense qu'a toi, tu te tiens avec ceux que tu que crois ... et oui, j'ai bien menionné le mot "croire' te tenir avec des collègues qui vont t'aider à avancer plus rapidement dans ton job.

    2ème choix :
    Tu reste tel que tu es, tu te tiens avec des gens dont tu te sens bien, tu ne t'occupe point des têteux à part durant ton job quand cela te le demade, tu fais se que tu as a faire naturellement sans en mettre trop.

    Quel est le meilleux choix :

    Le preier choix t'identifie comme têteux, ça fais ne fait qu'un bout et cela fini rarement bien.

    Pour le 2ème, à long terme celui-ci rapporte le plus.

    Je crois qu'il ne faut surtout pas changer pour les autres, rester vrai, cela fini toujours par rapporter positivement avec le temps.

    Les p'tit clown passent, les vrai restent, j'en suis un bon exemple :)

    RépondreSupprimer
  2. Curious ont ne peut pas plaire à tout le monde au travail, l'important est de bien effectuer celui-ci, des vrai amis au boulot c'est plus rare, j'en ai seulement un que je vois peu car il travail dans un autre département et s'entourrent déjà pas mal avec d'autres personnes, son travail lui permait de rencontrer beaucoup de gens, mais quand je le croise, c'est comme si j'avais jasé avec lui la veille, sa compagnie me fais grand bien.

    RépondreSupprimer