mardi 15 décembre 2009

Dernière heure ( Suite )

Voici un peu plus d'information sur cette nouvelle, dont je vous avais parlé rapidement dans un autre blog.

Évidemment, je ne peu m'aventurer trop rapidement, rien n'est encore officiel, en gros, cela inaugure très bien la nouvelle année pour moi, j'ai 2 chances de décrocher de quoi de jour à court terme, évidemment rien n'est acquis et officiel encore.

Je dois vous avouer qu'un des 2 postes m'intéresse beaucoup moins, si cela ne dépendait pas de mon problème de nuit ( dormir de jour ), je ne penserais même pas y postuler, durant la période de congé des fêtes, je me donne ses 2 semaines pour décider, bien évidemment, j'y vais en fonction de ma santé avant tout.

Pourquoi ce poste m'intéresse moins, simplement parce qu’il est beaucoup similaire à mon emploi actuel, j'ai besoin de changement, travailler avec le public, j'ai besoin d'un travail qui bouge, ou je me dois de prendre des décisions dans un délai x ...

C'est pour ça que je vais travailler dur pour être bien préparer pour ce poste qui m'intéresse, pour moi, il est une suite logique de mon cheminement dans cette boîte ou je travail.
 
Dépendant du poste qui sera affiché en premier, je sais que je devrais faire des choix difficile, comme mon chum Guillaume me dirais, il faudra assumer les conséquences de tes choix par la suite, pense y bien le gros ...
 
Je sais une chose, c'est que l'année 2010 va être pour moi, une année de changement, remplie d'émotion, de stress, de nouvelle rencontre et de motivation dont j'ai vraiment besoin actuellement, je me dois de continuer à défoncer des portes au prix d'étoudir mon monde.

1 commentaire:

  1. Tu as une bonne source de motivation pour bien débuter l'année, que ton objectif se réalise mec, avec toute l'énergie que tu y met en ce moment, ce n'est qu'une question de temps.

    RépondreSupprimer