samedi 5 décembre 2009

Le Chemin de la vie

Je vous parlais dans un autre blog, d'un futur projet d'investissement avec une personne de confiance, hier soir j'avais l'intention de lui en reparler, se que je n'ai point fait finalement, voici pourquoi ...

Au mois d'août dernier, j'e lui en avais glissé un mot comme ça, il m'avait répliqué de lui en reparlé si jamais je trouvais de quoi d'intéressant.

J'ai donc commencé à regarder un peu, ce n’est pas évident mais c'est encore possible de trouver à bon prix, avant de commencer mes démarches et recherches officiel sur cet investissement, j'avais l'intention hier soir de lui en reparler afin de savoir si ce projet lui intéressait toujours.

En jasant avec hier, j'ai finalement évité le sujet, pourquoi me direz-vous ?

Durant cette dernière année, il lui est arrivé plein de belles choses dans sa vie, je suis tellement heureux pour lui, il le mérite pleinement, juste à l'écouter j'en étais presque jaloux, je mentionne presque car je ne le suis pas du tout, bien au contraire.

Comme il a de très beau projet pour la nouvelle année qui s'en vient, je sais qu'il va avoir besoin de tout son argent, il va devoir aussi changer ses vieilles habitudes de ...  afin d'atteindre ses objectifs personnels car c'est un nouveau départ qui commence pour lui, nouvelle adaptation, nouveau partage, moins de liberté, nouveau défi etc.

J'ai donc proposé à la place une sortie d'hockey des Canadiens, il m'a répliqué no probleme mais, encore un MAIS, il y est allé à quelques reprises cette année et que les billets sont quand même pas donné, l'argent lui coule pas mal entre les mains en ce moment, il doit sérieusement se reprendre en main, il n'a plus le choix m'a t-il mentionné, nouvelle obligation futur oblige, sage décision de sa part, je dois m'incliner encore une fois, ce n'est donc que partie remise pour l'an prochain, à suivre peut-être, on verra bien ...

Pour revenir sur le sujet initial, je dois vous avouer que j'aurais beaucoup tripé en sa compagnie dans ce projet, je crois qu'il est mieux pour lui de vivre pleinement à fond TOUT se qui lui arrive de bien en ce moment.

Je préfère attendre qu'il m'en reparle, si jamais il était sérieux d'investir avec moi, je vais être le gars le plus heureux de réaliser ça avec lui,  ce n'est que partie remise, je nous le souhaite.

Aujourd'hui, il est temps de penser à toi, change surtout pas, reste VRAI, je suis heureux de t'avoir sur ma route, je t'adore mon chum, c'est vraiment cool que nos chemins se soit croisé, mais le plus hot, c'est sa continuité intègre entre nous, SANTÉ amigo.

1 commentaire:

  1. Tu n'est pas dans la tête de ton ami, si le projet ne lui intéresse plus pour le mnoment, c'est a lui seul de te le dire, tu n'as rien à perdre, demande lui et tu verras bien mec.

    Pour votre projet futur, que celui-ci se réalise pour vous 2 dans un avenir rapproché.

    RépondreSupprimer