Powered By Blogger

mercredi 6 janvier 2010

Première ' Date' de l'année

Depuis quelques semaine, je corresponds avec une fille via mon MSN, on sait connu sur un site de rencontre, elle a un bon sens de l'humour, on parle de tout et de rien mais on a toujours de quoi a dire d'intéressant.

Entre noël et le jour de l'an, je ne me rappel pas qui de nous 2 a décidé, peu importe, nous avons décidé de se rencontrer en ami prendre un verre, c'était donc ce soir notre rendez-vous.

Je disais bien c'était, nous avons remis celui-ci à vendredi soir, pourquoi, tout simplement que j'ai reçu vers 15h15 un appel de mon gestionnaire afin d'entrer travailler car il n'y avait aucun remplaçant, les 2 personnes de ce poste sont absent, incroyable, autre raison pour moi de travailler encore plus fort afin de me décrocher de quoi de jour, une chance qu'elle a accepté de reporter celui-ci.

Nous n'avons aucune pression pour cette rencontre, nous y allons une journée à la fois et qui sais pour la suite, on verra bien.

Je vous en reparle bientôt, pour l'instant je vais aller me préparer pour le boulot de nuit.

2 commentaires: