Powered By Blogger

samedi 2 janvier 2010

Bilan du temps des fêtes

Autant la période des Fêtes est attendue avec joie, autant elle peut être d'épuisement pour d'autres, avez-vous passez un beau temps des fêtes ?

Moi oui, le 25 décembre, je me suis retrouvé en famille à la maison de campagne, on étaient une vingtaine de personne, nous avons fait dans la journée de la raquette et du patin, en soirée bien évidemment souper en famille, développement des cadeaux, c'était pour moi de la magie à regarder les enfants développer leur cadeaux, on a jouer aux cartes et danser, Nice journée et soirée en famille.

Le 31 décembre, je travaillais de nuit, avec mes collègues on s'est commander à souper payer par notre gestionnaire hé hé, ce repas nous a permis de décrocher un peu du boulot :)

Le 1er janvier, j'ai reçu ma famille à souper, 2 de mes cousins et la fille de l'un d'eux ainsi qu'une cousine avec qui je m’entends super bien qui était accompagnée de son mari s'est joint à nous, ce fut aussi une belle soirée.

Ce soir je suis aller souper chez mon frère, demain ça se termine chez ma soeur hé hé

Je ne suis pas déçu de revenir à mon petit train de vie, je sais que je devrais travailler fort cette année afin d'atteindre mes objectifs personnels, merci à l'avance aux personnes qui m'ont déjà aider et à ceux qui vont continuer de m'appuyer dans mes démarches.

À vous tous, bon pelletage, marche  ou sports d'hiver dimanche ou lundi férié, avec la neige qui est tombé, vous avez le choix, amuser vous bien :)

1 commentaire:

  1. J'ai travaillé tout le temps des fêtes à l'hôpital, c'est la période pour faire un peu de cash, j'ai fêté le 31 décembre chez mes parents.

    Rare, je me retrouve avec mes frères et sœurs, on a tous nos occupations et le temps nous manque, une chance que ce long congé existe encore, il nous permet de nous retrouver en famille.

    RépondreSupprimer