Powered By Blogger

jeudi 14 janvier 2010

Un jour à la fois

Juste un petit mot avant d'aller au lit, dernièrement je ne sais plus trop quoi en penser.

Tout va trop bien présentement dans ma vie, je commence à me demander combien de temps cela va t-il durer, c'est trop beau se qui se passe en ce moment.

J'ai beaucoup changé en peu de temps, pas nécessairement pour le mieux, mais pas pour le pire non plus, je suis moins tolérant et patient qu'avant, je dis peut-être un peu trop se que je pense aux autres.

Je vais devoir travailler un peu plus sur moi, j'ai bien des choses à corriger avant que je blesse sans m'en rendre compte des gens que j'aiment.

Tout va tellement vite que je n'ai même pas le temps de savourer le bon côté des choses qui m'arrive, il me semble que cela ne peu durer éternellement, pincer moi donc quelqu'un.

1 commentaire:

  1. Il est important de faire occasionnellement son bilan sur soi afin de continuer de s'améliorer et éviter de refaire justement les mêmes erreurs.

    Il faut savourer les bon moments que la vie nous donne et essayer de rebondir quand on retombe dans le noir, il y a toujours une solution dans chacune des épreuves que la vie nous fait vivre mec.

    Si tout va bien mec, c'est que toi même tu le rends bien aux autres, arrête de trop te poser de question, savoure le naturellement tout simplement.

    RépondreSupprimer