Powered By Blogger

vendredi 15 janvier 2010

C'est vendrediiiiiiiiiiiiiiiiiii

C'est vendredi soir, bien des gens sont sur le party, belle soirée pas trop froide, tout pour bien débuter la fin de semaine.

Ce soir, je suis seul à la maison, je me suis louer des films, j'en ai regardé un qui m'a fais prendre encore plus conscience du moment présent.

C'est l'histoire d'une adolescente qui a le cancer, sa sœur l'aide a chacune de ses faiblesses, un jour, elle décide de se laisser aller, vous deviner toute l'émotion, les yeux des acteurs parlent, je vais vous avouer avoir versé plus d'une larme.

Tout ça pour vous dire qu'en ce moment je vie toute sorte d'émotion, je me pose mille et une question sur mon moi, j'ai commencé à sortir un peu mais je me dois de me botter le derrière, certaine personne que je côtoyais me manque, je me dois de respecter leur choix, rien n'avance à mon goût en ce moment etc.

Assez la déprime, je vais aller prendre un bon bain chaud et arrêter de me plaindre, je capote en ce moment et me pose trop de question, c'est à moi de trouver les solutions.

Dans les prochaines semaines, je me souhaite que les personnes que je ne vois que rarement maintenant, m'appel pour faire de quoi avec eux ...

Mercredi prochain, je sors avec vous savez qui, pause drink et cinéma, je lui ai laissé le choix du film, j'ai bien hâte.

1 commentaire:

  1. C'est normal d'avoir quelques frustrations en ce moment, tu es rendu à l'étape du changement et des ajustement, continue de vivre une journée à la fois et de toujours penser à toi en premier, laisse toi aller tout simplement sans trop te poser de question d'avance mec et bon cinéma en excellente compagnie.

    RépondreSupprimer