Powered By Blogger

dimanche 21 février 2010

Avant-goût

Ces derniers jours, des températures comme j'aime bien, quel joie à mon lever d'apercevoir le soleil, j'en ai profité pour allé prendre une petite marche de santé, cette douce température a fait sortir les gens, on sentait leur bonne humeur.

Je sais que l'hiver n'a pas encore dit son dernier mot, je me demande bien ce que va être l'été, bof, je m'en fou, du moins pour aujourd'hui, y'a bien de l'eau qui va couler avant d'être rendu à cette belle saison.

Je peux vous dire que j'en n'ai bien profité cet après-midi et vous ?

2 commentaires:

  1. Ton sujet m'a fait remarqué qu'avec cette douce température, la première affaire que cela a enclenchée chez quelques-uns de mes collègues de travail, a été de sortir fumer encore plus souvent dans leur journée.

    Une chance que l'hiver leur donne un répit à diminuer durant la semaine.

    RépondreSupprimer
  2. Au moins Curious, il prenne un peu d'air frais de la ville hi hi

    C'est idem ou je travail, cela leur permet semble t-il de faire un peu de social, pas certain qu'ils aiment l'hiver eux hé hé

    RépondreSupprimer