Powered By Blogger

lundi 22 février 2010

On ne vit qu'une fois ...

En lisant quelques blogs ce soir, j'ai accroché sur ce petit commentaire qui m'a fais un grand bien, On ne vit qu'une fois, celui-ci est récemment devenue pour moi, ma nouvelle devise que j'ai commencé a appliqué.

La vie est faite de belles est moins bonne choses, les amis sont souvent les êtres les plus chers qu'on possède, il ne faut pas couper les ponts avec ceux qu'on aime sur un simple coup de tête, mais les fréquenter un maximum et savourer cette pause de la vie qu'on partage avec eux.

Il faut en tirer le bon coté des choses, même si parfois, la vie est sans pitié, il faut s'accrocher et remonter la pente, même si ça peut prendre du temps et de l'énergie, on ne vit qu'une fois, alors, profitons en donc pour nous faire plaisir en pensant un peu à nous en premier, et à ceux qui comptent dans notre vie.

Maintenant, je ne perds plus mon temps pour des choses qui n'en valent pas la peine, comme on ne vit qu'une fois le moment présent, c'est à nous tous, de croquer pleinement dans celle-ci, et ce en tout temps.

2 commentaires:

  1. Exactement.

    La quête du bonheur c'est difficile mais c'est faisable. suffit juste de changer sa façon de voir les choses. Dans toutes les situations mauvaises que la vie nous lance en pleine face, y'a du positif à en retirer.

    Faut juste être capable de le voir.

    RépondreSupprimer
  2. CHANGER ...
    Patrick, suite a quelques circonstances de la vie, tu viens de me faire réaliser que cela c'est fait dans mom cas naturellement dans les dernier mois.

    Ce changement est pour le mieux jusqu'a présent.

    RépondreSupprimer