Powered By Blogger

jeudi 11 février 2010

Besoin d'aide

Mardi 9 février 2010 ...

J'ai un de mes proches qui a un problème de drogue depuis plusieurs années, il a décidé par lui même, d'essayer de s'en sortir, il est entrer ce mardi 9 février dans un centre, afin de suivre une cure d'une durée 6 mois.

Je suis vraiment fier de lui, je sais que cela ne sara pas facile, nous allons être là en tout temps pour lui, dans cette épreuve qui ne sera pas de tout repos, j'espère qu'il va y rester jusqu'a la fin cette fois-ci..

Chapeau my cousin, je t'aime, tu es dans mes bonne pensées, lâche surtout pas ...

2 commentaires:

  1. Merde à ton cousin, il va avoir des moments pas facile à vivre dans les prochaines semaines, ils vont le mettre à l'épreuve, votre support est super important.

    RépondreSupprimer
  2. @Curious
    Merci pour lui, il sait que cela ne sera pas facile, il en est à sa deuxième tentative pour s'en sortir, la dernière fois, il avait lâché après 4 mois, aujourd'hui il veut vraiment s'en sortir, il est rendu à 28 ans, beau bonhomme, intelligeant ..., il a tout pour réussir dans la vie.

    Il sent le besoin de vivre une vie plus stable, une fois ce problème contrôlé, il a de l'amour profond a donner à une fille qui partagera sa vie, il est rendu là.

    Il n'a pas eu jusqu'a présent la vie facile, on ne fais pas toujours de bon choix, il y va une journée a la fois tout simplement, il a un bon fond, c'est se qui l'a aidé à être rendu ou il est présentement.

    RépondreSupprimer