Powered By Blogger

samedi 13 février 2010

Question qui tue

Samedi 13 février, veille de la fête des amoureux, du moins un rappel pour ceux qui sont tombé dans une certaine routine de la vie de couple.

Sérieusement, je déconne un peu là, ce soir à ma sortie de la douche, il était 22h20, je me prépare pour aller au lit, je dois me lever tôt pour le boulot, et oui je travail un gros 12 heures pour la St-Valentin, cela va m'éviter de devoir justifier encore mon statut de célibat.

Déjà que cette semaine, j'ai eu droit de la part de quelques membres de ma famille, d'amis et de collègues de travail, à cette fameuse question qui tue ...

Et toi mon Rick, que vas tu faire de bon ce dimanche 14 février ...

Juste avant de vous donner la réponse, je me dois de vous dire que lors de blabla en leur compagnie, j'étais presque jaloux de leur fameux projet d'amoureux qu'ils allaient passer en tête à tête cette fin de semaine.

Un peu seulement, mais super heureux pour eux, j'aurais bien aimé moi aussi, préparer de quoi d'original en compagnie de la femme dont je serais amoureux fou, pour ce dimanche ça ne sera pas mon cas, mais il me reste quand même les autres journées de l’année pour le vivre, je vais bien finir par tomber sur la bonne, comme le slogan de Loto-Québec, un jour ça sera mon tour hé hé

Cette nuit, je n’arrive pas à dormir, je me sens seul dans mon grand lit, je me pose plein de question sur ma vie de célibat, pourtant, je suis enfin prêt à m'embarquer dans une vrai relation de couple, mais je n'ai pas encore trouvé la bonne personne, ce n’est pas évident de trouver cette partenaire avec qui la magie passe naturellement entre nous ...

Pour me calmer un peu, je suis venu me vider la tête ici, déjà presque minuit, je me dois de retourner dans mon grand lit seul, juste avant, voici ma réponse à cette fameuse question qui tue :

Rien de bien spécial, je travail toute la journée ... (vraiment poche comme réponse, mais cela m'a évité de me justifier comme l'an dernier, sur ma vie de célibat que je vie présentement).

Intérieurement, je ne me sentais pas bien dans cette conversation que j'ai eu cette semaine, pourquoi, je ne sais pas, ce n'est qu'un fête parmi tant d'autres, mais cette semaine, celle-ci m'a vraiment rentrer dedans, je me sens vraiment seul cette nuit ...

Bon week-end en amoureux à tous, n'oublier surtout pas de continuer à le faire durant les autres journées de l'année, je vous embrasse.

Pour m'endormir et m'éviter de penser, je vais me mettre comme musique de fond, le CD de Air Supply.

4 commentaires:

  1. ben voyons ricky, prends pas les choses trop au sérieux.

    moi quand on me pose la question, je réponds toujours une connerie...

    tiens, tu as besoin d'un cours sur la st-valentin: :P
    http://www.youtube.com/watch?v=xIUrYxaj3FM

    RépondreSupprimer
  2. Ce n'est qu'une journée comme bien d'autre fête, cela fait rouler l'économie, moi je donne quand l'occassion ce présente, pas vraiment besoin d'aide mémoire (fête) pour donner et surprendre la personne que j'aime.

    En passant, bien drôle la vidéo de Disney sur cette fête, stie, yé vraiment cave le mec.

    RépondreSupprimer
  3. Je comprends tellement ce que tu veux dire... Cette semaine, tout le monde de la job parlaient de leurs plans pour la St-Valentin. Je trouvais ça beau et romantique mais en même temps, ça nous rappel qu'on est seul. Mais bon, faut se dire que notre tour viendras! P-e l'an prochain ce serqa différent...

    RépondreSupprimer
  4. @Disney
    Tu as bien raison, mais je suis fais ainsi, je prends trop personnel leur commentaires et je sais que ce n'était pas méchant de leur part, je me dois de travail sur ça.

    @Curious
    Ce rappel n'est pas mauvais, car il y a trop de nos jours qui sont dans leur train de vie et prenne un peu trop pour acquis leur vie de couple, c'est important me semble de changer justement ses habitude et surtout de ne pas tomber dans ce piège, il faut continuer de surprendre l'autre.

    @Tite fille
    J'adore ton positif et tu as bien raison, demain est en effet un autre jour, le meilleur est à venir pour nous, merci hé hé

    RépondreSupprimer