Powered By Blogger

mercredi 17 février 2010

Y'a pas juste du négatif

Il m'arrive depuis quelques semaine, quand je me retrouve seul, de verser quelques larmes à tout moment, plein de chose me touche présentement, je ne sais pourquoi, j'pensais que cela n'arrivait qu’aux filles.

C'est rendu en plus que je prends tout personnel, même quand quelqu’un ne fait que me taquiner.

Je remarque depuis peu, sans le vouloir, tout les p'tit côté négatif des gens, je ne suis plus capable de faire semblant, je réplique.

Il y a certaine personne qui me manque, je me dois maintenant de respecter leur choix.

Je me dois aussi d'arrêter de parler de mes p’tits bobos et de fatiguer mon monde que j'aiment ...

En ce moment, je suis dans une zone grise, je ne sais plus trop quelle chemin prendre, je suis vraiment perdu, normalement c'est sur la route en voiture que je me perds.

Y'a pas juste du négatif, je travail fort sur mon moi présentement.

J'ai commencé la semaine dernière à prendre des vitamines pour m'aider à dormir, je vais vous en reparler bientôt de leur effet.

Je me suis inscrit ce soir à un nouveau réseau sur le net, pour faire de nouvelle rencontre.

Maintenant, je décroche, je vais aller regarder les jeux d'hiver a la télé, cela va me détendre, comme tout  athlètes, dans la vie, quand on veut, tout peut arriver :)

6 commentaires:

  1. C'est normal Ricky, je me sens comme ça moi aussi, mais dans moins d'un mois, un nouveau monde va renaître et tout va changer.

    On manque de vitamine D... reste en contrôle de tes émotions. Les choses vont bientôt changer!

    PEACE

    RépondreSupprimer
  2. Merci Disney pour le plein d'énergie :)

    RépondreSupprimer
  3. Moi, les réseaux de rencontre, j'y ai été abonné trop longtemps. Je pense qu'ya rien de mieux que de s'inscrire à un cours (danse, théâtre, musique, peu importe). Y'a pas d'attente là-dedans. Ça se peut que ça fonctionne pas pour une rencontre mais au moins, ça occupe et ça cadre (normalement avec nos intérêts). Après ce cours là, un autre. Et puis finalement, ça finira bien par déboucher sur quelque chose, à tout le moins une nouvelle amitié...

    RépondreSupprimer
  4. Pour l'inscription dans un réseau de rencontre, j'avais rien de spécial à faire ce soir là, je me suis dit, bof pourquoi pas ...

    J'aime bien cette idée d'activités, je n'y avais pas vraiment pensé, vrai que l'on fait de nouvelle rencontre de tout genre, merci Le Voyou du Bayou hé hé

    RépondreSupprimer
  5. ''Y'a pas juste du négatif, je travail fort sur mon moi présentement.''

    Tu pars bien parce que selon moi c'est tout ce qu'il faut pour se sortir d'un mauvais tournant. Il faut dabord être bien avec soi avant de l'être avec les autres.

    Mais Highfive! Parce que moi aussi je nage dans le trop gris ces jours-ci ;)

    RépondreSupprimer
  6. Voilà, être bien avec soi avant tout, j'aime ta parenthèse Volage, être bien dans sa peau fait en effet toute la différence pour la suite, le meilleur est à venir, je le sais, mais pendant ce temps, nous devons continuer de travailler sur nous même :)

    RépondreSupprimer