mercredi 24 mars 2010

Amicalement

Je ne sais plus trop ou m'enligner présentement, je pense retourner aux études, j'y travail présentement et je dois vous avouer que ce n'est pas vraiment évident, il offre quelques programme mais peu de cours individuel dans la branche informatique.

Je ne sais plus si je fais la bonne affaire, quelqu'un m'a mentionné d'attendre d'avoir décroché de quoi de jour avant de m'embarquer dans ce projet, travaillant présentement encore sur rotation jour/nuit, j'avoue qu'il n'a pas tout a fait tors, j'attend un appel d'un collège pour assister a une séance d'information qui pourrait ce terminé par l'obtention d'un DEC.

Est-ce que j'ai encore assez d'énergie et de temps pour m'embarquer dans ces projets, surement, quand on le veut, mais est-ce que cela me dit, c'est une autre histoire...

De plus, côté travail de jour, rien n'avance non plus, je recherche un job dans la branche informatique, y'a des jours ou j'ai tout simplement le gout de tout laisser tomber et rester ou je suis ou tout simplement chercher de quoi ailleurs, tout recommencer a neuf , je sais bien que ce n'est surement pas mieux ailleurs, mais j'sais plus ce que je veux vraiment ...

En plus, c'est bien calme côté cœur, j'suis sur une pose de ce côté, le temps d'essayer d'améliorer ma situation, mais comme rien n'avance à mon goût de ce côté là, cela ne m'aide pas à rencontrer la bonne personne qui partagera ma vie, pas éviedent pour la fille que tu aime de se retrouver seul les nuit a cause du travail sur rotation ...

Je dois vous avouer que j'ai bien failli craqué cet après-midi en pensant un peu trop d'avance à demain, j'ai pensé appeler mon chum Guillaume, ayant lui même travailler sur rotation, il connait bien ma situation, je sais qu'il aurait été disponible à m'écouter et me donner quelques conseils.

Je ne l'ai pas finalement pas fait, je ne veux pas le déranger, il a d'autres choses de plus intéressant a faire que d'écouter mes histoires.

En regardant quelques photos today, un flash comme ça m'a fait penser aux cheminement que mon chum/frère Guillaume a parcouru durant ses 2 dernières années, cela m'a redonné une source de motivation pour m'encourager à continuer de me battre afin d'atteindre mes buts, j'ai l'essentiel présentement qui est la santé, je n'ai donc pas vraiment de raison de me plaindre.

J'imagime bien qu'il me dirais de me retrousser les manches et d'aller au combat et que je suis un combattant, sinon de me la fermer et d'assumer mes choix.

Demain est un autre jour, la nuit porte supposément conseil, on verra bien pour cette suite ...

Est-ce que vous avez des suggestion a me donner, si oui, merci de m'éclairer un peu plus :)

2 commentaires:

  1. Ne te gêne surtout pas de déranger ton chum, si tu en sens vraiment le besoin, il va t'aider naturellement, c'est une des richesses de l'amitié.

    Bon changement futur mec, tu ne vas point le regretter, tu vas voir toute la différence de ne plus dormir de jour.

    Pour tes études, c'est toi qui le sais, mais si j'étais à ta place, j'attendrais comme une de tes connaissances te l'a mentionné, attendre d'avoir décrocher de quoi de jour, surement plus facile pour étudier le soir, a moins que ton travail actuel t'offre la possibilté de le faire, bonne chance mec dans tes nouveaux projets.

    RépondreSupprimer
  2. @Curious
    Merci pour tes bon conseils, grandement apprécié.

    RépondreSupprimer