vendredi 12 mars 2010

Moi ...

Ma semaine au bureau s'est super bien déroulé et terminé en bonne compagnie.

Journée super tranquille au bureau, je ne sais trop si les gens sont encore en congé de relâche, mais nous avons vraiment eu une journée relaxe, je ne m'en plain surtout pas hé hé

J'ai eu le privilège en matinée, d'avoir quelques info de la part d'un de mes meilleurs chums du bureau, je ne sais top comment le remercier, c'est vraiment généreux de sa part, big merci le gros de tes bons conseils, cela me redonne vraiment confiance, même si je sais que rien n'est gagné d'avance dans mon cas, cela me fais vraiment du bien d'y croire et pourquoi pas d'en rêver aussi, et pourquoi pas.

Hier en fin de journée, c'est mon gestionnaire qui m'a aussi encourager et donner quelques news, je ne sais quoi vous dire, je suis conscient et réalise la chance que j'ai en ce moment.

C'est évident que cela ne m'a pas encore donner de quoi de jour, l'important pour le moment et le temps que j'y consacre pour atteindre mon objectif, ce n'est pas toujours facile, mais être bien entouré de ses 2 personnes et ma famille m'aide a continuer de me battre et gagner ce combat, je vais y arriver, je ne sais pas quand, mais je vais tout faire pour réussir.

Je tombe en vacances cette semaine, pause du boulot de nuit, yessssss

Je vais en profiter pour remettre un peu d'ordre dans mes affaires, me reposer un peu a la campagne en compagnie de ma famille et attendre les invitations.

Bonne journée ou soirée, dépendant quand vous aller lire ce blog   :)

1 commentaire:

  1. Chanceux d'être en vacances, moi ce n'est pas avant le mois d'août, en as -tu cet été ?

    Tu dois leur rendre l'appareil, prend bien soin de cet amitié, rare sont les collègues en qui nous pouvons faire confiance au bureau, je sais de qui je parle.

    RépondreSupprimer