Powered By Blogger

dimanche 14 mars 2010

Pause réflextions

Je quitte pour la campagne afin de réfléchir sur mon avenir, il ya de quoi qui s'en vient pour moi, pas tout à fait dans la branche que je désire, mais, cela pourrait être un bon départ pour mieux atteindre mes prochains objectifs.

Décision non facile à prendre, je suis un peu mélangé, je voulais en parler à mon meilleur chum de la job, mais je l'ai assez étourdi avec ça depuis un certain temps, il ne faut pas que j'abuse trop de sa collaboration.

Je ne sais pas trop ce que je vais faire, je capote, je vais devoir prendre ma décision très rapido.

À suivre à mon retour  ...

1 commentaire:

  1. Voir mon commentaire dans ton blog du 18 mars mec, cherche pas trop loin, fonce tout simplement sur celui-ci mec

    RépondreSupprimer