jeudi 18 mars 2010

My sister, my cousin and me

Ce matin, je suis allé avec ma p'tite sœur a l'hôpital, elle devait rencontrer un pneumologue, celui-ci ce demande si cette masse dont je vous avais déjà parlé dans un autre blog est liquide ou dur.

Incroyablement, la clinique privé mentionnait que celle-ci était liquide, alors que l'hôpital eux dur ???

Si jamais celle-ci était dur, elle devra être opéré étant donné que celle-ci est tout prêt de son cœur, elle a un nouveau rendez-vous demain matin avec le Cardiologue pour confirmer le tout, je vais l'accompagné.

Je dois vous avouer que cela me fais capoter, la bonne nouvelle, elle n'a aucun cancer, elle va être dans mes pensée ce soir, il faut qu'elle soit liquide, plus facile a soigné.

***************

Ce soir, je vais aller rendre visite à mon cousin qui se fait présentement suivre pour une cure (drogue), je vous en avais déjà parlé.

Incroyablement, après un mois de fait, alors que tout allait bien pour lui, il a décidé de tout lâché sans donner aucune raison ...

Finalement, après un week-end sur le party, il avait des regrets, l'ancien centre ou il était avait donné sa place a quelqu'un d'autre, il ne savait plus que faire, il est fatigué de vivre une vie de débauche.

Finalement, il à décider de retourner dans un nouveau centre, il ne pensait pas s'y retrouver 2 heures après.

Ce centre est un endroit pour les gens ayant des cas vraiment lourd, après 3 nuits a cette endroit, il a craqué, ma sœur a réussi à convaincre l'ancien centre de le reprendre, il y est retourné dimanche dernier, il doit recommencer sa cure à zéro, donc une durée de 6 mois, espérant que cette fois-ci sera la bonne pour lui.

***************

Finalement, je n'ai pas encore pris de décision sur mon avenir (Job de jour), je suis encore mélangé, je vais devoir le faire prochainement car de quoi de bon s'en vient pour moi, recommencer a zéro et apprendre a connaitre le monde me fais un peu peur ... j'suis vraiment perdu, je sais que le changement ne peux que me faire un grand bien, juste que c'est pas facile de décider ...

1 commentaire:

  1. Tout devrait bien aller pour ta sœur, rien de mieux que la prévention, merde pour le mou dans ce cas là

    Pour ton cousin, pas facile se qu'il vie présentement, c'est tout à son honneur d'y être retourné, chapeau et merde pour la suite sa thérapie.

    Pour ton choix mec, pense tout simplement à tes soirées de libre en semaine, ton dodo de nuit seulement, les week-end et jours fériés en congé etc., je crois que tu as maintenant la vrai réponse à tes questions mec, cherche pas plus loin.

    RépondreSupprimer