Powered By Blogger

mardi 20 avril 2010

Assez fucké merci

J'arrive du boulot, je vais devoir dormir avec ce magnifique soleil est son vent doux de ce matin, je préfère ne pas penser a la suite de celle-ci.

Je suis dans un cul de sac dans ma vie en ce moment, malgré que bien des gens aimeraint bien être à ma place.

En ce moment, j'ai plein de projets qui n'aboutissent a rien, pas que je n'y mets pas d'effort, bien au contraire, rien pour moi n'avance, alors que pour d'autres tout se fait rapido et semble si facile pour eux.

Je suis perdu, je me l'a complique trop et  je n'y peu rien, je suis vraiment fucké merci.

Va falloir que je change et me reprenne en main avant de tomber dans la déprime.

Si je pouvais savoir ce que l'avenir me réserve ....


6 commentaires:

  1. Si tu lâches maintenant, tu es un loser.

    Es-tu un loser?

    RépondreSupprimer
  2. Mmmmmmmmmmm ... on aimerait tous le savoir ce que l'avenir nous réserve ... Je sais pas quoi te dire honnêtement parce que ça arrive aussi que je me sentes comme toi, so ... j'suis mal placée en ta' pour donner un conseil ici ;)

    RépondreSupprimer
  3. @Chien Sale, j'aime bien, tu viens de me redonner un méchant boot, tank

    @MoonLady, justement, de nos expériences vécu, bonne comme mauvaise, tout conseil ne peut qu'aider, c'est ce que tu viens de me faire, merci :)

    @Disney, J'y travail, mais pas toujours évident dans ma tête en ce moment, ce n'est qu'une mauvaise passe, big merci.

    RépondreSupprimer
  4. C'est la vie, nous seul pouvons la changer, elle en vaut vraiment le coup mec

    RépondreSupprimer
  5. @Curious
    100% dac, mais pas toujours évident, c'est pour cela que j'évacue dans ce blog pour mieux avancer par la suite

    RépondreSupprimer