vendredi 23 avril 2010

Hasard de la vie

Ce soir, je me suis retrouvé dans un bar sur Crescent, à suivre la partie de hockey du CH, tout en prenant bien évidemment quelques verres, c'était full de monde, ce soir je trouvais les filles encore plus belle qu'a l'habitude dans ce bar que je fréquente occassionnelement quand je suis à Montréal.

Quelle soirée étrange, premièrement, le CH a gagné, pas grand monde comme moi prévoyait leur victoire, mais le clos de cette soirée est quand une grande fille brune est venu me demander ou était les toilettes pour femme, d'un sourire taquin, je lui ai mentionné, juste derrière vous, pour me remercier, elle m'a embrassé d'une façon que je ne pourrais vous décrire, j'ai figé, tout en savourant ce baiser surprise. juste y penser, j'en ai encore le frisson.

Quelle est la raison de son geste, est-ce un défi, un gage pour de l'argent ou pour un drink, juste pour son plaisirs ...

Peu importe, elle m'a redonné encore plus le goût d'ouvrir à nouveau mon cœur, à la femme qui voudra bien partager avec moi, les beaux moments de la vie a 2.

4 commentaires:

  1. Y'a des filles qui sont parfois difficile a suivre, elle voulait probablement fuire un mec collant de ce bar mec, et c'est toi qui en a bien profité.

    RépondreSupprimer
  2. @Curious
    J'ai même pas eu le temps de lui demander son numéro, je retourne au même bar pour le 7ème du Canadiens, qui sais, elle y sera peut-être hi hi

    RépondreSupprimer
  3. Rarement que le hasard reviens mec, mais tout est quand même possible

    RépondreSupprimer
  4. Comme la série du CH se poursuit, j'ai au moins encore 4 chances de la revoir, joke.

    Je trouvais juste ce moment drôle, c'est pour cela que j'ai partagé ici @Curious.

    RépondreSupprimer