Powered By Blogger

dimanche 11 avril 2010

Écrire, aide ...

Je vais super bien, j'ai passé un agréable week-end relaxe, je ne me suis pas saoulé, j'suis resté bien sage comme d'habitude, même si j'avais full rage intérieur d'exploser, de lâcher mon fou, d'avoir du plaisir en bonne compagnie, de ne penser a rien d'autre que le moment présent, donc pour en faire un histoire courte, j'ai été un gars bien plate ce week-end.

Désolé pour ce texte poche, je dois vous avouer que personnellement, de l'écrire m'a fait un grand bien.



5 commentaires:

  1. Arrête ! C'est pas poche baon ! Moi aussi ça été un weekend relax et tout ... rien de trop hot, même pas le mariage de ma belle-mère ! *soupirs* J'ai même pas pu virer - à cause d'un putain de mal de tête !

    RépondreSupprimer
  2. moi si y'était poche... voir même scrotum poilu... mais bon, j'espère que le prochain sera mieux!

    RépondreSupprimer
  3. J'oublie mon prochain week-end car je travail de nuit :(

    Mais je compte bien me reprendre a mon prochain congé, merci MoonLady et Fuck off de votre encourragement ;)

    RépondreSupprimer
  4. Le beau temps s'en vient mec, cela va nous motiver encore plus a passer d'agréable week-end.

    RépondreSupprimer
  5. Avec le beau temps, les gens vont être plus motiver a sortir, l'énergie du soleil et de sa chaleur, sans oublier les belle filles mec, vont te faire sortir.

    RépondreSupprimer