Powered By Blogger

mercredi 7 avril 2010

Faire la fête pour une fois

Il me semble que je serais dû pour me saouler la gueule, m'oublier, ne penser a rien, juste m'amuser et me faire du bien pour une fois ....  Qui veux bien m'accompagner et laisser comme moi son sérieux de côté, juste le temps de vivre et de savourer ce moment de folie ensemble

Qui sais qui embarque avec moi, j'suis to the Go et vous ?

6 commentaires:

  1. Cela serais le fun de le faire pour vrai un moment donné, qu'en pensez-vous ?

    Avez-vous déjà rencontré des gens de vos blogs ?

    Pour l'endroit, qui a des suggestions :)

    À suivre ...

    RépondreSupprimer
  2. J'ai rencontré plusieurs bloggueurs ! C'est VRAIMENT le fun !!!!! Faudrait organiser un souper un moment donné ... faire ça à un endroit spécifique pas trop cher ... et central pour tout le monde ... t'es de quel coin? J'ai un GPS alors je peux me déplacer :)

    RépondreSupprimer
  3. Viens te saouler chez nous! J'adore boire en bonne compagnie.

    RépondreSupprimer
  4. @MoonLady
    Va falloir effectivement organiser de quoi une bonne fois entre bloggueurs, j habite sur la Rive-sud de Montréal, donc aucun problème pour me déplacer aussi ;)

    @Petit Bûcheron
    Merci pour l‘invitation, pas certain que je vais être du monde après avoir pris quelques verres, je ne me suis jamais vraiment saouler, donc je ne sais pas comment je vais me comporter après, pense y bien avant de m‘inviter hi hi

    RépondreSupprimer