Powered By Blogger

jeudi 1 avril 2010

J'ai ce manque

J'aurais bien aimer me faire serrer dans les bras de quelqu'un ce soir et lui dire que je l'aime, l'écouter respirer et m'endormir a ses côté.

Je dois faire partie de ces gens qui n'ont pas droit a ce petit bonheur présentement, j'ai besoin d'une écoute, d'un réconfort, d'une douceur, de toi que je ne connais pas encore.

J'ai envie de te serrer dans mes bras et me coller tout contre toi, mais ce soir, je ressens cette très grande solitude face à cette douleur qui est tout au fond de moi.

J'ai ce manque d'amour , si seulement ...

4 commentaires:

  1. Mouaip ... je sais ... si seulement ...
    Bah, je t'envoie un câlin, c'est que virtuel, mais tu en fais ce que tu veux ;) xx

    RépondreSupprimer
  2. @MoonLady
    Je le prends avec plaisirs, merci pour cette belle pensée :) xx

    RépondreSupprimer
  3. Essaie le speed dating! Pas nécessairemnt concluant, mais amusant!

    RépondreSupprimer
  4. @Le Voyou du Bayou
    Merci pour la suggestion, j'ai déjà essayer une fos et cela n'avais pas été un grand succès, mais je ne dit pas non a un autre essai, qui sais :)

    RépondreSupprimer