Powered By Blogger

lundi 5 avril 2010

Un moment heureux.

Début avril, pour une première dans mom cas, car je ne me rappel pas d'avoir déjà fait ça, je me suis promené en t-shirt et short, j'ai été prendre une bonne bière frette sur une terrasse, c'était l'été au printemps.

J'ai passé un agréable week-end familial en ce congé de Pâque, il a fait super beau, j'en ai profité pour allé rendre visite à mes parents a leur maison de campagne, ma sœur et mon frère se sont également joint a nous.

Cela nous a retourné a une certaine époque de notre enfance, on s'est raconté un tas de souvenirs au bord d'un feu, j'ai adoré cette belle soirée.

On ne se retrouve pas assez souvent dans des moments magique comme celui-là, mais quand cela se produit, je le savoure au max.

Incroyablement pour un 3 avril, j'ai écouter les oiseaux chanter, aperçu des papillons, taquiner le petit suisse qui chialait pour rien dans sa petite grotte, observer au loin les canards nageant sur le bord du ruisseau, sans oublier les p'tites mouches collantes, il ne manquait que les sauterelles.

Merci pour ce beau cadeau de la vie passé et autres a venir en famille et ami(e)s, bonne semaine  :)

1 commentaire:

  1. Simplement d'en être conscient mec, fait que se bonheur brille encore plus pour toi et ton entourage.

    Pour d'autres, dépendant bien évidemment du chemin de vie, celui-ci n'est pas donné a tous, mais rien ne leur empêche de changer ce chemin pour retrouver le bonheur en bonne compagnie, pas toujours évident de faire le bon choix de vie, ce qui est un peu mon cas en ce moment mec.

    RépondreSupprimer