Powered By Blogger

jeudi 29 avril 2010

Savoir dire NON

Ce soir, je m'en vais rejoindre 3 collègues pour un p'tit souper hors du boulot.

Je dois vous avouer que j'y vais de reculons, ça va surement un peu jaser des autres, parler du passé etc., j'ai décroché de tout les potins imaginaires que l'on retrouve sur un lieu de travail.

Je m'arrange maintenant pour ne plus trop me mélanger a eux, moins j'en sais, mieux se porte ma vie au bureau et dans ma vie.

J'ai en ce moment que 2 personnes en qui j'ai encore confiance et dont je dit se que je pense ou ressent, quand il m'arrive de leur parler de quelqu'un, c'est un fait, et je trouve important que l'on soit tous au courant pour le bien de tous, mais pour ce qui est du potinage, je change le sujet ou me trouve une excuse pour m'absenter quelques instant, pour se qui est de ses 2 personnes a mon sujet, je me demande se que je représente pour eux, ont-ils de l'amitié comme j'ai envers eux ?

Pour revenir a cette soirée, je sais que cela va me faire du bien de sortir un peu, je vais savourer ce moment en leur compagnie, même si ce n'est pas le genre de resto que j'aime, j'espère bien y retrouver un menu a mon goût.

Dire que je ne suis même pas encore parti, que j'ai déjà hâte d'être revenu, ça promet ...

2 commentaires:

  1. Mouin ... ça va pas bien dans ce temps là ... :S

    Tu vas peut-être avoir le blast de ta vie, tu sais ?! C'est toujours quand ça nous tente le moins qu'on a le plus de fun :)

    RépondreSupprimer
  2. Finalement, j'ai passé une belle soirée bien relaxe, rien pour faire la vague, une fois de temps en temps entre collègues, ce genre de soirée me plait.

    RépondreSupprimer