Powered By Blogger

samedi 1 mai 2010

L'été c'est fait pour jouer ...

Je travail tout le week-end de jour, en regardant par la fenêtre de mon bureau la douce température grise, incluant quelques goutte de pluie, je pensais aux gens qui sont en pause congés en ce moment, depuis les 2 dernier mois, ils n'ont eu que 2 week-end de beau, alors que durant la semaine, le soleil se montrait un peu plus le bout du nez.

Ça passe tellement vite l'e beau temps, qu'on se réveille un beau matin et poufffff c'est déjà passé.

Alors qu'attendez-vous pour en profiter pleinement, je vous encourage à sortir, faites de la marche, du vélo, des activités extérieures etc.

Pour vos activités intérieures, vous aurez le temps de le faire durant les autres saisons, ou encore durant les jours de pluie ou de fraiche.

Bonne saison d'été qui s'en vient, profiter en bien en famille et en bonne compagnie, ont en a tous grandement de besoin de ce beau soleil et sa chaleur, en écoutant le chant des oiseaux et autres, merci d'en profiter pour ceux qui aimerait bien être a votre place, n'attender pas d'être malade pour le faire, la vie est trop courte pour passer a côté de ça.

2 commentaires:

  1. Avec tout les patients malade que je cotois a l'hôpital a cause de mon job, dans mes congés je m'occupe pas mal en me faisant plaisirs.

    Vive les vacances et nos congés, comme tu l'a mentionné, faut le faire maintenant, car qui sais, demain il sera peut-être trop tard.

    RépondreSupprimer
  2. Rien de mieux que de vivre pleinement celle-ci, une journée a la fois, demain viendra beaucoup trop vite pour y penser en ce moment, bonne pause détente @Curious

    RépondreSupprimer