Powered By Blogger

dimanche 9 mai 2010

Maman et papa

Dimanche 9 mai 2010, fête des mamans, j'ai eu le privilège de fêter ma maman en compagnie de mon père, mon frère et ma sœur ...

On est allé célébrer celle-ci chez ma sœur, en après-midi on a regardé un film, ensuite jouer au cartes, souper en famille, quelle belle journée passer en leur compagnie.

Merci Mam de faire partie de ma vie, toi et papa compté beaucoup pour moi, vous nous avez donné de bonne valeur et montrer a affronter la vie, tout en respectant les autres, je vous aime du fond de mon cœur.

La vie passe comme un éclair et j'en suis vraiment conscient, trop même, maintenant il est temps que je pense un peu plus a moi, je le mérite comme tout le monde, merci a ma famille et aux gens qui crois vraiment en moi.

Gâter bien vos parents, prenez le temps d'être avec eux, peu importe l'occassion, la vie n'est pas éternel, faut croquer dans celle-ci en leur compagnie, et je savoure pleinement leur présences.

2 commentaires:

  1. Merci pour cette belle pensée pour nos mamans, je remercie également la mienne xox

    RépondreSupprimer
  2. L'essentiel est d'avoir une bonne pensée pour nos mamans, et pas seulement qu'a cette date.

    RépondreSupprimer