mercredi 12 mai 2010

Pu capable ...

Je suis de retour au boulot de nuit pour les 2 prochaines semaines, bien évidemment, ceux-ci sont entre coupé d'une pause de 2 congés, ce qui n'est pas vraiment profitable quand on est de nuit, car il faut temporairement se remettre de jours et ce congé n'est point une pause, on survie tout simplement.

Je suis non loin de la limite de peter la coche, j'suis vraiment plus capable de continuer sur cette voix, va falloir que je trouve une solution le plus rapidement possible avant de craquer.

Je ne dors plus que 3 heures par jours, j'ai essayé plein de trucs, sans succès, des vitamines santé pour le sommeil, d'un bandeau dans les yeux pour la noirceur, de jouer avec mon corps avant de m'endormir, de prendre une petite bière etc.

J'essai de ne pas le montrer a mon entourage, mais mon système commence à montrer une certaine fatigue et tout me tombe sur les nerfs, certaine personne commence aussi à me fatiguer, je gronde pour rien, je n'ai plus de source de motivation, je file zombie, je ne sais plus trop quoi penser, j'ai même plus l'énergie et la motivation pour trouver celle-ci.

J'essai malgré plusieurs obstacles, de ne pas trop me décourager et de continuer à foncer malgré que rien ne débloque en ce moment.

Comme le CH, je vais continuer de donner mon 110% pour atteindre mes buts, je n'ai pas vraiment le choix, ma santé me parle en ce moment, peu importe le temps que cela va prendre, quand on y croit vraiment, tout est possible, même si des fois je  ...

5 commentaires:

  1. OH OH !! *son d'alarme*

    Attention mon cher - t'es sur la voie express du burn-out toi là si tu arrêtes pas !! Et crois-moi c'est pas facile à vivre, ni à s'en sortir.

    Mieux vaut prendre des actions maintenant que de risquer de s'hypothéquer la santé mentale pour une longue période de temps.

    Arrête de penser que t'es Superman, comme tu dis, ton corps te parle - écoute-le ! T'as besoin d'un temps d'arrêt pour refaire des forces et faire le point sur ce que tu veux. Au pire, fais-toi faire un papier du médecin pour quelques semaines - tu dois ben avoir une assurance à ta job ou des congés de maladie ...

    Je suis sérieuse, déconne pas avec ça ...

    Take care ok? xx

    RépondreSupprimer
  2. Je suis d'accord avec Moonlady, donne-toi une limite au moins, prends-toi des vacances dans 2 semaines au pire, question que tu vois la lumière au bout du tunnel.

    Je suis un peu dans la même situation que toi en ce moment et j'ai pris 1 semaine de congé en juin question de casser ce rythme.

    keep it up!

    RépondreSupprimer
  3. Une déprime est passagère et s'arrange d'elle même avec le temps, il te faut un peu d'encouragement et d'enthousiasme pour t,aider a passer a travers.

    Une dépression est vraiment une maladie qui affecte le cerveau, qu'on ne peut règler soi même mec.

    Il faut des médicaments ou des vitamines pour la soigner, donne toi encore 2 semaines, si rien ne fonctionne, faut consulter un médecin, faut vraiment pas déconner avec ça. tiens nous au courrant mec !

    RépondreSupprimer
  4. Premièrement, merci pour vos commentaires, je vais vous en devoir tout une.

    @MoonLady, tu es la 2ème personne à me sonner cette alarme, je vais me donner une dernière chance, si rien ne chance d'ici le début juin, je vais aller consulter, merci.

    @Disney, j'en ai déjà pris a la fin du mois de mars, et cela n'a rien changé, mais vrai que cela ne peut que m,aider, mais je vais devoir le faire avec du mondes, car seul je risque de retomber dans la déprime, va falloir aussi que je me motive a me trouver une activité qui va me changer les idées, je ne sais pas encore laquelle, avec mon job sur rotation, ce n’est pas évident, mais j'y travail en ce moment afin de trouver de quoi qui va m'occuper l'esprit.

    @Curious, c'est à souhaiter que c'est passager, je dois avouer que je touche pas mal les 2 en ce moments, comme j'ai mentionné a MoonLady, je vais me donner jusqu'au début juin, si aucun changement, je vais consulter ...

    RépondreSupprimer
  5. Check ça sérieusement, n'attends surtout pas de tomber encore plus bas, de t'avoir fixé une date butoir et déjà un bon pas en avant mec.

    RépondreSupprimer