Powered By Blogger

mercredi 23 juin 2010

24 juin

Ce 24 juin pour moi, comme bien des Québécois fêtons notre fête  national, mais en plus, mes parents y fête leur 49ème anniversaires de mariage :)

49 ans ensembles, tout un contrat de vivre cela avec la même personne, contrat unique et VRAI qu'ils ont vécu tout les 2, avec des haut et des bas, c'est cool de voir que cela est vraiment possible a vivre entre 2 personnes qui s'aiment.

Pour en être rendu là, ils en ont mis de l'eau dans leur vin, il arrive tellement de situation pour briser une relation de couple, aujourd'hui quand ça ne fonctionne plus, ils passent tout simplement au suivant, pas pour rien que les enfants d'aujourd'hui ont plus d'un parents.

Je regarde mes parents aujourd'hui, même après temps d'années passé ensemble, ma mère fait encore des petites crises de jalousie a mon père, pourtant ils sont a leur pause retraite et pris de l'âge dont celui-ci n'a point d'importance, l'amour prime avant tout hé hé

Je leur lève mon chapeau et j'ai bien hâte de célébrer leur 50ème, dans mon cas je ne crois pas vivre cela un jour, mais la femme qui partagera mon cœur, sera de quoi de VRAI entre nous, je me souhaite de rencontrer cette perle rare cette année.

Merci a mes parents pour tout se que vous m'avez appris dans la vie, maintenant a votre tour, vous pouvez continuer de compter sur moi en tout temps, je vous aime, santé a vous 2.

4 commentaires:

  1. Awwwwwwwwwww ! J'aurai pas connu ça moi des parents qui s'aime ! Boaf ... c'est mieux comme ça à mon avis :) Je sais pas comment ils auraient fait pour se supporter anyway ! HAHAHAHAH !

    Bon anniversaire de mariage à tes parents :) xx

    RépondreSupprimer
  2. Bon anniversaire de mariage a tes parents, Je leur souhaite de fêter encore beaucoup d’années de bonheur, ils sont un bel exemple pour nous tous.

    Bonne St-Jean mec.

    RépondreSupprimer
  3. Bravo à tes parents! Je les admire beaucoup ces couples qui réussissent à passer à travers les années sans se quitter. Quel beau modèle tu as eu! Je t'en souhaite tout autant quand tu auras rencontré celle qui fera battre ton coeur.

    RépondreSupprimer
  4. @MoonLady
    Merci pour eux, l'important dans une relation est d'être bien dans celle-ci, sinon il est mieux pour les 2 personnes concernés de se séparer en bon terme et être heureux, au lieu de rester ensemble comme des frères et soeurs qui se dispute pour tout et rien hé hé

    @Curious
    Merci en leur nom, c'est gentil de ta part :)

    @La ténébreuse silencieuse
    Merci, quand cela va m'arriver, je vais en effet vivre ce moment au jour le jour, car rien n'est vraiment acquis d'avance dans une vrai relation.

    RépondreSupprimer