Powered By Blogger

dimanche 20 juin 2010

L'attente ...

Coup de gueule et déception un peu amer sur certaine "amitiés" passées, présentes et futures ...

C'est à leur tour de prendre de mes nouvelles, de m'inviter..., de m'envoyer un p'tit courriel..., de me laisser un message sur ma boite vocale, etc.

Avec un peu de recul, j'en ai conclu et décidé de m'en tenir moi aussi au standard populaire de la majorité des gens.

Pour qui ?

Spécialement pour ceux qui m'ont déçu ou blessé.

Le standard ?

Prendre le temps de les saluer et leur souhaiter de passer une belle journée ou soirée, sans plus.

Pour les autres en qui je crois sincèrement et ont ma confiance jusqu'a présent, ils devraient naturellement me donner suite, qu'en pensez-vous ?

3 commentaires:

  1. Bien d'accord avec toi. Je te souhaite de ne pas être déçu des gens en qui tu as confiance.

    Au plaisir!

    RépondreSupprimer