Powered By Blogger

lundi 5 juillet 2010

Chalor d'été

Pour les vacances d'été de cette année, au boulot, ont collabore tous ensemble, si on tient a nos vacances bien mérité, est-ce qu'on a d'autre choix hi hi

Chaque année, sans savoir trop comment, on réussi toujours à le faire, bravo a la gang de mon département, il y a eu un peu de pression de la part de notre gestionnaire.

Dans mon cas, je ne remplace que 2 journée de vacances cette année, le problème de cette semaine.

C'est ce mercredi et jeudi de nuit que je remplace en surtemps, il fallait que ceux-ci tombe durant la semaine ou il annonce super HOT' hot et encore hot dehors, c'est juste a moi que cela arrive (soupire).

C'est une semaine super chaude et humide qu'il annonce, je me dois de dormir toutes le journées ?

Je travail donc a partir de ce soir (lundi) jusqu'au dimanche suivant inclusivement, m'a tu essayer des compter les p'tit moutons pour dormir de jours cette semaine et fin de semaine.

Big coup à donner de ma part, a mon réveil vers midi le lundi 12 juillet, je tombe en vacances juste avant quelques jours de ma fête :)

Je vais donc les prendre une journée a la fois sans vraiment penser a demain, de toute façon cette semaine a part le boulot, je n'ai pas vraiment de temps à penser, a part peut-être bien de réussir à dormir.

Il est vraiment temps que je me décroche de quoi de jours stie, c'est pour quand bon Y'eu (Dieu), comme le chantait si bien »Dédé Fortin du groupes les Colocs dans une de ses chansons.

6 commentaires:

  1. Et bien bonne semaine de travail et bon sommeil! Avec l'air climatisée et de bons stores opaques ça devrait bien aller. Courage!

    RépondreSupprimer
  2. Merci, je m'en vais a l'instant au lit, j'ai déjà hâte a lundi prochain :)))

    RépondreSupprimer
  3. Je me suis levé a 14h30 entre coupé de réveil, c'est quand même bien avec cette chaleur, ma fan au plafond a surement aidé, il ne m'en reste que 6 a faire, c'est pour quand la pluie déjà afin de mieux apprécier l'été.

    RépondreSupprimer
  4. ouf... bientôt j'espère! Un gros, immense orage qui va sonner comme des macaronis comme quand j'étais petite et qui va (enfin!) nous permette de respirer un peu.

    RépondreSupprimer
  5. Ton rêve devrait se réaliser, d'ici vendredi on va réapprécier un peu plus l'été avec ses 20 ou 25 degrés :)

    Je devrait donc terminer mon week-end de nuit au boulot avec un peu plus de fraicheur pour mon dodo de jour, aujour'hui j'ai vraiment pas bien dormi :(

    RépondreSupprimer
  6. Pas évident, j'ai déjà travaillé de nuit, je te lève mon chapeau, plus jamais pour moi.

    Dernier spring a donner mec, il annonce de la pluie vendredi et un week-end plus frais ensolleillé, tu devrais super bien dormir.

    RépondreSupprimer